Tu peux pas en faire, toi jamye, moi j´ai les 10 minutes, de toutes facons, ca ne compte pas pour le classement(et c´est bien chiant).Je propose de nouvelles règles: le gagnant poste le futur topic comme ca, c´est plus rapide.2) pas besoin d´anni(désolé) pour que ca compte dans le classement.Vos impressions SVP