Bonne nuit a tout les tripeurs et a tout les autres @ +
sniper_54
Niveau 9
04 mars 2004 à 21:25:50
ouai bonne nui tt lmonde
sniper_54
Niveau 9
04 mars 2004 à 21:32:10
remise a jour dun bon jeu!!! https://www.jeuxvideo.com/[...]e/autres/pingu4.swf
dominodi
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:32:32
Bonne nuit tlm
dominodi
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:12:48
http://www.delire.qc.ca/del43/canard43.jpg
Annihilationman
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:20:26
Very, very
Annihilationman
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:44:17
Salut tt le monde ! !!!! Ca vas bien, je pense que cette aprés-midi, y´aura pas grand monde mais ce soir, ca vas être bien!!! Y´aura Pierrot.....
gamer-
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:01:30
coucou
Annihilationman
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:38:27
Salut gamer, j´attend Pierrot.
Pierre-fisher
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:38:25
ben je suis là donc vas y c´est
Annihilationman
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:38:31
Bon, ben comme y´a pas Pierrot, je revien tout a l´heure..
Annihilationboy
Niveau 5
05 mars 2004 à 17:44:00
Salut Pierrot, ca va , good journée!!!!!!! Si t´as du temps, vas sur FF10 dans le topic " attrape moi si tu peu" 1 truc comme ca, bref c´est le topic de tony18 C´est de la balle ce topic: Règle du jeu p340 Pour résumer, tony ou Dragon vont créer un topic dans n´impoerte quel forum ( Scpt, MGs,.....), ils te donnent des indices et toi tu dois retrouver le topic...... super Pour+ de détail va sur le forum de FF10
Pierre-fisher
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:48:47
je vais voir sa va être j´espère donc je reviens dans 1 instant c´est
Pierre-fisher
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:52:23
Je suis allé voir dans le topic Annihilationman j´y es même poster 1 messagse et
Annihilationboy
Niveau 5
05 mars 2004 à 17:52:30
Y´a pas de chasse au topic en ce moment mais hier, y´en avait une......J´ai bien tripé... Je t´appellerais quand y´en aura une..... Mais pour l´instant, je reste là.....
Annihilationman
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:54:09
Attend, je vais allé voir, en tout, y´a vachement + de monde la-bas que ici...@ Tout de suite..
dominodi
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:58:39
Salut
Pierre-fisher
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:59:02
ouais c´est vrai ici il y a des fois où il n´y a aucun messages posté avant le soir 16 17 heures mais bon moi j´ai pas de final fantési j´aime pas sa en faite j´en ai un mais sur PSone le 7 mais il me soule trop
Pierre-fisher
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:01:25
dominodi sa va c´est
C´est quoi ce truc " carte des forum" qui es a coté de la liste des smileys, en faite sa viens faire quoi ici car depuis que je suis sur les forums je n´ai jamais vu sa sa viens d´aparaître aujourd´hui
Annihilationman
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:02:18
Moi, aussi j´aime pas trop, c´est pour la chasse aux topic que je vais la-bas....