vous avez rien compris !fo aller sur le forum du jeu en kestion pour posté sur le topic de anni !
Faut pas donner le nom!!déja, c´est pas ça et c´est moi qui ait gagné!!!
Participants:
999888: 30 pointsPierrot:10 pointsjamaye:7 points
Pas mal
tekken tag tournament
un autre un autre un autre un autre un autre un autre un autre un autre un autre un autre !
Tu en a oublié Annihilationman!!!
autre indice
Faut pas le dire Domi, relit les rêgles
Les chasseurs
999888: 30 pointsPierrot:10 pointsjamaye:7 pointsDomi: 5 points
une autre chasse svp
un peu plus dur cet fois ci !
aie jamaye toi organise un chasse!!!
moi je chasse j´en donne pas !
Ouais mais moins facile la prochaine fois!!Pas trois indices d´un coup!!Un par un!!!!Je suis trop fort!!!Et il ne faut pas donner le nom du forum!!!!!
Annihilationman > >>ya un mec il a di tekken 4
Ca y est, vous êtes a cro ! !!!!!!!!!!
Je vais poster le topic et je revien Alors rester là.... @+
aie une pettite question :splinter cell ptest-ce qu´il y aura une version francaise??
ba oui yen ora une
C pppppaaaaaaarrrrrrrrrrrtttttttttttttiiiiiii ! !!
1er indice: C un jeu de voiture..(trop dur)2eme indice: Si je dis bruler....
chu le troisième ! !!!!!!!!!!!