Bon pour te faire plaisir je te met ton 100ème messages sur ce topic .................................................. .......................... etc..............
Annihilationman
Niveau 10
23 février 2004 à 20:14:40
Merci Pierrot, moi aussi, je vais manger et je reviens @ + Je suis là dans trente minutes.... @ + @@@@@@ +
Pierre-fisher
Niveau 10
23 février 2004 à 20:33:55
Quand tu reviens tu vas dans le topic Blz Bla mais je n´y serai peut-être je serai parti car si tu reviens dans 30 min c´est à dire à 45 donc a mon avis on se verra pas
Franchement,Domi tu as fait du trés bon travail, je suis trés fier de toi!!!!!!!!!! Y´en a plein
Annihilationman
Niveau 10
23 février 2004 à 21:32:55
J´en est une, elle est pas mal: http://gwenouse.free.fr/Images/Baleine.jpg.
Annihilationman
Niveau 10
23 février 2004 à 21:36:09
Ou peut-être ça: http://gwenouse.free.fr/index2.htm
Annihilationman
Niveau 10
23 février 2004 à 21:43:56
Bon, comme y´a pas grand monde, je souhaite bonne nuit a tout les forumers surtout a mes quelques petits tripeurs qui font du trés bon travail, moi je vais regarder la TV avec mes parents et aprés je vais faire coucouche @ + @ demain matin et @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ +
dominodi
Niveau 10
24 février 2004 à 12:41:22
Merci a toi anni ! ! Vous croyez po kil fodré un chef des tripeur moi je voteré annih parce ke c lui ki a fé le topic, c lui ki a donné l´idé ! !! ANNIH LE CHEF DES TRIPEURS
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 13:57:35
Merci Domi, toi t´est un bon gars!!!!
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 14:03:52
Venez vous présenter a la place de Chef des tripeurs, aprés nous execturont les votes: Candidats: Annihilationman ? ??????????????
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 14:06:07
Personne ne veut se présenter, ? ??????????
dominodi
Niveau 10
24 février 2004 à 15:03:36
nan, moi meprésente pas, c´est toi le chef moi je di ! !!!
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 17:50:25
J´ai l´honneur de vous dire que le chef des tripeurs est: Annihilationman.... OOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAIIIIISSSSSSS
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 18:13:22
Bon, maintenant que JE suis le chef, cherchez des images..... j´déconne
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 18:26:32
Eh, j´en ais une autre, marrant!!! : http://www.humour.com/Image/AffichageImage.asp?VIDIMAGE=4030&VIDThemeImage=9 C´est assé tripant, je trouve,