Désolé, mais ta vidéo n´est pas terrible!!!(normal pour une premiere fois mais bon...essaye de faire moins de fautes aussi)
Au fait, c´est quoi votre record dans le jeu du pain-gouin????Moi c´est 1034.3!!!!
Sa marche pas elle veut pas partir Bon il faut que je réessay
qui parle allemand ou anglais
MOI c´est 1008
Je sais pas si le mien passe, alors.....voilou...
Pourquoi tu tripe, Pierrot...
MOI
Me it is Pierre I am on the forum splinter cell will pandora tomorrow I like the topic tripe it too is
Il faudrait remettre le jeu du Pain-guoin ici, non???
Annihilationman Posté le 12 mars 2004 à 19:11:58Je sais pas si le mien passe, alors.....voilou...
WHAT
VOILA
http://zif.nerim.net/pingwin1.swf
Mit Ihnen deutsch zu sprechen
Mich ist es Pierre ich sind auf dem splinter Forum cell pandora tomorrow ich mag gut das topic der Eingeweide es ist zu sehr
Je parle de la video Pierrot:
http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=F99C16E3-49C1-BAB9-57CD2F8D4CA1
RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!Pas d´allemand ici!!!!!
Hablarle español
Me parlare tutti lingua
mais oui biensure mitos
Vive le trip....
j´espere que quand je vais revenir le topic sera a 2000 message
vive le tripe
@+