Bon, je vais essayer Domi; mais je te promet rien!!! Au fait Mysty il existe pas ce smiley
MYSTYKAL11
Niveau 7
23 février 2004 à 17:07:00
eh annih je l ai vu le film :de la voiture chelou etdonc il etait
dominodi
Niveau 10
23 février 2004 à 17:07:13
il existe pas! ps:okay, merci anni ! !
dominodi
Niveau 10
23 février 2004 à 17:08:15
MYSTYKAL11
Niveau 7
23 février 2004 à 17:09:04
et annih c etait une erreure de manipe desoled sory
dominodi
Niveau 10
23 février 2004 à 17:10:47
Annihilationman
Niveau 10
23 février 2004 à 17:12:36
Resalut les tripeurs!!!!!!!!!!! Bon, j´ai essayé Domi mais y´a marqué imposible de trouver le serveur C´est chiant j´arrive pas a choper la page d´acceulle de tele2.... Ca me bourre le mou!!
MYSTYKAL11
Niveau 7
23 février 2004 à 17:12:45
eh domi t as quel age? t abite ou? tas quel age?
MYSTYKAL11
Niveau 7
23 février 2004 à 17:15:04
eh domi j ai eu une erreure de manip´
dominodi
Niveau 10
23 février 2004 à 17:16:32
j´abite a 20min de paris et j´ai 13ans et toi?
Annihilationman
Niveau 10
23 février 2004 à 17:17:10
Domi, Domi, Where are you ? ???????? J´parie qu´il est allé chier...
MYSTYKAL11
Niveau 7
23 février 2004 à 17:17:45
eh les tripeurs j ai un site . .. ailler confience :www.kochonland.com
dominodi
Niveau 10
23 février 2004 à 17:19:11
pfff je t´emmerde anni !
Annihilationman
Niveau 10
23 février 2004 à 17:20:25
Sorry Domi..... Yes http://kochonland.com n´est pas un site de cul..
MYSTYKAL11
Niveau 7
23 février 2004 à 17:22:04
faite nous confiance a annih et moi aller sur le site precedant
dominodi
Niveau 10
23 février 2004 à 17:24:20
Annihilationman
Niveau 10
23 février 2004 à 17:24:25
Et au fait Mysty, Y´a Domi qui t´a posé une quesytion, non???????
MYSTYKAL11
Niveau 7
23 février 2004 à 17:29:09
domi repete ta question stp et annih tu peu inscire lenon du site ou tu va chercher tes images stp :ok
Annihilationman
Niveau 10
23 février 2004 à 17:32:17
Je trouve ces images dans le site: http://playboy.com Vive le monde du rire http://humour.com