Histoire drole: C´est l´histoire d´un gars qui s´appela Mystykal11 et qui fit un topic sur Need For Speed Underground dans le forum de SPLINTER CELL PANDORA TOMORROW . ... Heureusement celui-ci était un tripeur...,alors..
dominodi
Niveau 10
23 février 2004 à 14:50:19
Annihilationman
Niveau 10
23 février 2004 à 16:43:15
J´ai deux images marrantes mais pas tripantes: http://www.humour.com/Image/AffichageImage.asp?VIDIMAGE=5423&VIDThemeImage=12 http://www.humour.com/Image/AffichageImage.asp?VIDIMAGE=5424&VIDThemeImage=12
Annihilationman
Niveau 10
23 février 2004 à 16:45:25
Annihilationman
Niveau 10
23 février 2004 à 16:49:13
Pourquoi personne ne met de movies ? ????????????? hin, hin, hin, :pourquoi: :pourquoi: . ..... Dites-moi pourquoi . ..... SVP
dominodi
Niveau 10
23 février 2004 à 16:50:42
parce ke...je c pas !
dominodi
Niveau 10
23 février 2004 à 16:51:32
Annihilationman > >>> ajoute moi dans tes contact msn, mon adresse julien07_91@hotmail.com c mieu de parlé sur msn ke sur jv.com ! !
Annihilationman
Niveau 10
23 février 2004 à 16:51:32
Merd.. C´est pas pourquoi, c´est question!!!
dominodi
Niveau 10
23 février 2004 à 16:52:04
okkkkkk repond stp
dominodi
Niveau 10
23 février 2004 à 16:54:17
Annihilationman
Niveau 10
23 février 2004 à 16:54:24
Comment fait-on pour ajouter une adresse dans les contact???????????????? Mets-moi la manip sinon je vais rien y comprendre merci
MYSTYKAL11
Niveau 7
23 février 2004 à 16:55:25
eh annihlaionman tu sait pour le bultin bin je ne l ai pas montrer vaut mieu sinon je suis repond stp :cool
Annihilationman
Niveau 10
23 février 2004 à 16:57:01
Salut mystycal. Attends un peu, y´a Domi, normalement qui va me mettre une manip,alors.....
dominodi
Niveau 10
23 février 2004 à 16:57:54
Annihilationman > >>ken tu est connecté, tu va dans la barre en haut de ou ya tout des contact et tu va ds contact, apré tu va dans ajouté un contact et tu rentre mon adresse msn: julien07_91@hotmail.com capitch ?
dominodi
Niveau 10
23 février 2004 à 16:58:44
Annihilationman
Niveau 10
23 février 2004 à 16:59:50
je ferais ça ce soir, c´est Bon, c´est bon Mysty ont peut tous parler...
Annihilationman
Niveau 10
23 février 2004 à 17:02:08
Eh o y´a plus personne............
MYSTYKAL11
Niveau 7
23 février 2004 à 17:03:16
eh moi j ai chercher mais ca a rien donner...... :pleur: