CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté du trip

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 19:58:15

Donc ce topic peut contenir du blabla, des images, des blagues et des movies....
C´est super :cool:
En + pour l´instant, y´a pas eu de floodeurs,.. :)

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 20:07:23

Bon, les tripeurs, qu´est-ce que vous voulez faire, discutaller ou chercher des images, des blagues ou des movies........... hin, hin, :) :-)))

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
24 février 2004 à 20:08:27

on peut tous faire :ok: allez faut y aller :ok: :)

ALLééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ééééééé

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 20:12:03

:cool:
tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppppppppppppppp
vive le trip :rire: :rire: :rire: . ..... :ok:

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
24 février 2004 à 20:18:03

Tres belle image!

http://lemondedejb.free.fr/archives%20fichiers%20et%20trucs%20marrants/images%20marrantes/footamericain.jpg

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
24 février 2004 à 20:18:27

ouais

ttttttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppp

vive le trip mis pour le moment Annihilationman je vais devoir te quitter :ok: :snif: je reviens demain :ok: allé tchaooooooooo :snif2: :)

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 20:18:31

Je vais manger et je reviens dans quelques minutes, alors @ +
Ce serait bien qu´on inventent un slogan pour qu´on identifie la communautée du trip.... :-))) :content:

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
24 février 2004 à 20:20:43

http://lemondedejb.free.fr/archives%20fichiers%20et%20trucs%20marrants/fichies%20et%20trucs%20marrants%20update%201/autres%20images/bad.jpg

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
24 février 2004 à 20:22:27

terrible celle là :rire2:
http://lemondedejb.free.fr/archives%20fichiers%20et%20trucs%20marrants/images%20marrantes/pilotes.jpg

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 20:59:10

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire2:
J´ai peut-être trouvé un slogan:
:d) Le trip, c´est votre leadership
( leadership: idée maitresse, principale)

dominodi
dominodi
Niveau 10
24 février 2004 à 21:03:31

oui, pourkoi pas :-)

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 21:04:07

Proposez aussi des slogans pouvant être interressants, ce serait :cool:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 21:08:25

T´as rien a dire Domi ? ??????

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 21:14:19

Eh, Domi t´es là, ou êtez-vous tous mes petits tripeurs...
Au fait ANIMA a donné quelques images, il est devenu un tripeur:
Les tripeurs:
:d) Annihilationman
:d) Pierrot.
:d) Domi.
:d) Mysty.
:d) Annihilationboy
:d) ANIMA

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 21:28:56

Bon, eh bien comme il n´y a pas grand monde ce soir, je vais allé regarder la TV avec mes parents et je vous souhaite une bonne nuit qui va vous requinquer pour demain parce que aujourd´hui, c´était bofff....
Bref je dis bonne nuit a tout mes petits tripeurs et a tout les forumeurs et " Le trip, c´est votre leadership", :rire: :rire: allé @ +

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
24 février 2004 à 21:30:14

:ok: ms le trip kest ce kil fo faire????

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 21:33:12

Il suffit d´envoyer sur ce topic des blagues, des images ou des movies ! !! pour triper, c´est :cool:

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
24 février 2004 à 21:36:23

ok si vs vouler des blague de meuf ou de blonde alor la tu va trip!!!!!!!!!!!!

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 21:37:41

:ok: vas-y envoie....

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 21:40:00

Bon, moi y faut que j´aille regarder la TV avec mes parent donc je te laisse, fait pas trop de conneries...

La vidéo du moment