Dimanche quand je suis parti il y avait plein de monde sur le topic et maintenant il y a personne a part blf00 ( sa te dérange que je t´appelle comme sa ) Pierre-fisher ( MOI) Annihilationman ( Annihilationboy) 999888
Pierre-fisher
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:35:00
Annihilationman
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:36:10
Remet là 999888, tu l´as foiré...........fuck...
999888
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:36:11
http://www.msn.fr/Default.asp?Ath=f
Et apres tu va dans hotmail, puis inscriptions hotmail et la, tu met tout tes parametres...