CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté du trip

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 19:02:23

120 messages dans mon topic, eh :oui: , c´est super :cool: c´en est même tripant...... :rire: :rire2:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 19:05:34

Quel ambiance survoltée dans ce forum ! !!!
Cela m´ebahie, pas vous ? ?????????
C´est une ambiance :cool: , + que :cool:

Annihilationboy
Annihilationboy
Niveau 5
24 février 2004 à 19:14:30

:salut: :hello: Annih
Ca va, je voudrais devenir un tripeur, j´peux ! !!!
SVP, merci d´avance :) :) :-)) :-))) :hap: :content: :content: :hap: :ok:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 19:17:17

:ok: boy ! !!!!!!!
Les tripeurs:
:d) Annihilationman
:d) Pierrot.
:d) Domi.
:d) Mysty.
:d) Annihilationboy

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
24 février 2004 à 19:19:59

Annihilationman et Annihilationboy c´est les même personne ou c´est différent :question: :) :ok: en tous cas je suis un trippeur moi et ouais :rire:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 19:22:32

C´est super :cool:
Bon, revenons à notre thème principal:
:d) :pacg: le trip :pacd: :g)
Il serait trés :cool: que vous m´aidiez a trouver des images, des blagues ou des movies... SVP :) :hap:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 19:24:48

Annihilationman = Annihilationboy
Mais cccccchhhhhhuttttttt, il ne faut pas révéler le secret ! !!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 19:28:16

Eh, Pierrot, y´a Domi qui ma élu chef des tripeurs alors maintenant appelez-moi:
The Boss..... :lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 19:32:45

Eh, Pierrot, comme c´est toi qui prends toujours les stats, ben ca te dirais que je te surnome:
:d) The stater :g)

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 19:46:22

OOOOOOUUUUUHHHHHH, Pierrot est-tu là ? ????? répond

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
24 février 2004 à 19:46:29

Je m´en fou The Boss :rire: :) si tu veus mais si tu dis Pierre-fisher ou pierre je comprendrais mieux que sa s´adresse à moi :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
24 février 2004 à 19:47:00

Sinon comment sa va bien

Y´a t´il des connard dans ceeeeeeeeee fooooooruuuuuuuuumm

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
24 février 2004 à 19:47:52

ouais je suis là dans ton topic The Boss :rire: :ok: :) mais bon tu te sens encore la sa va ouais :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
24 février 2004 à 19:49:38

Y´a quelqu´un en faite je préfert que tu m´appelle: :d) Le bo goss des stats :g) :ok: :) c´est mieu :ok:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 19:50:06

Ca va Pierrot, donc je t´appellerais The Stater quelques fois :ok: ! !!!!
Pas trop de connnard, t´as passé une bonne journée!!!

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
24 février 2004 à 19:51:48

:) :non: car j´ai eu école et :oui: car j´ai eu 14.5/20 en DS de MATH :cool:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 19:52:31

Diminutif:
:d) LBGDS
c´est :cool: , non ? ????? :rire: :rire: :rire:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
24 février 2004 à 19:53:53

Franchement ce topic du trip pourrait bien être le topic de discute du forum car il est sympa et il est sympa puis je trouve que l´ambince et meilleur que l´autre mais je pence qu´on devaraient garder les deux :ok: :) car l´autre a bien progressé et puis c´est le meilleur topic du forum :ok: :cool:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
24 février 2004 à 19:54:38

Ouais mais on comprens pas alors que avec :d) Le bo gosse des stats :g) c´est tchoucart YES :cool:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 19:56:15

Ouai mais c´est long a dire......... :lol:

La vidéo du moment