120 messages dans mon topic, eh , c´est super c´en est même tripant......
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 19:05:34
Quel ambiance survoltée dans ce forum ! !!! Cela m´ebahie, pas vous ? ????????? C´est une ambiance , + que
Annihilationboy
Niveau 5
24 février 2004 à 19:14:30
Annih Ca va, je voudrais devenir un tripeur, j´peux ! !!! SVP, merci d´avance )
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 19:17:17
boy ! !!!!!!! Les tripeurs: Annihilationman Pierrot. Domi. Mysty. Annihilationboy
Pierre-fisher
Niveau 10
24 février 2004 à 19:19:59
Annihilationman et Annihilationboy c´est les même personne ou c´est différent en tous cas je suis un trippeur moi et ouais
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 19:22:32
C´est super Bon, revenons à notre thème principal: le trip Il serait trés que vous m´aidiez a trouver des images, des blagues ou des movies... SVP
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 19:24:48
Annihilationman = Annihilationboy Mais cccccchhhhhhuttttttt, il ne faut pas révéler le secret ! !!!!!!
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 19:28:16
Eh, Pierrot, y´a Domi qui ma élu chef des tripeurs alors maintenant appelez-moi: The Boss.....
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 19:32:45
Eh, Pierrot, comme c´est toi qui prends toujours les stats, ben ca te dirais que je te surnome: The stater
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 19:46:22
OOOOOOUUUUUHHHHHH, Pierrot est-tu là ? ????? répond
Pierre-fisher
Niveau 10
24 février 2004 à 19:46:29
Je m´en fou The Boss si tu veus mais si tu dis Pierre-fisher ou pierre je comprendrais mieux que sa s´adresse à moi
Pierre-fisher
Niveau 10
24 février 2004 à 19:47:00
Sinon comment sa va bien
Y´a t´il des connard dans ceeeeeeeeee fooooooruuuuuuuuumm
Pierre-fisher
Niveau 10
24 février 2004 à 19:47:52
ouais je suis là dans ton topic The Boss mais bon tu te sens encore la sa va ouais
Pierre-fisher
Niveau 10
24 février 2004 à 19:49:38
Y´a quelqu´un en faite je préfert que tu m´appelle: Le bo goss des stats c´est mieu
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 19:50:06
Ca va Pierrot, donc je t´appellerais The Stater quelques fois ! !!!! Pas trop de connnard, t´as passé une bonne journée!!!
Pierre-fisher
Niveau 10
24 février 2004 à 19:51:48
car j´ai eu école et car j´ai eu 14.5/20 en DS de MATH
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 19:52:31
Diminutif: LBGDS c´est , non ? ?????
Pierre-fisher
Niveau 10
24 février 2004 à 19:53:53
Franchement ce topic du trip pourrait bien être le topic de discute du forum car il est sympa et il est sympa puis je trouve que l´ambince et meilleur que l´autre mais je pence qu´on devaraient garder les deux car l´autre a bien progressé et puis c´est le meilleur topic du forum
Pierre-fisher
Niveau 10
24 février 2004 à 19:54:38
Ouais mais on comprens pas alors que avec Le bo gosse des stats c´est tchoucart YES