CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté du trip

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
24 février 2004 à 21:42:08

Les tripeurs:
:d) Annihilationman
:d) Pierrot.
:d) Domi.
:d) Mysty.
:d) Annihilationboy
:d) ANIMA
:d) sniper_54
Allé salut faut que je te laisse... :bye:

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
24 février 2004 à 21:43:35

att elle son sur mon 2eme pc et il est en train de defragmenter mais v essayer sur les belge!!!

alor c le presiden belge ki va voir mr chirac et il lui di:"mon peuple et moi on en a mare ke vou vou foutier de notre gue** alor on aimerai bien ke vou fassier 1 truk ke lon puisse se marer sur votre coneri!!!"
alor mr chirac di:" ok je v faire 1 truk tro nul!!!"
alor y construi 1 pon dans le sahara. les belges se fouten de la gue** des french et 3 moi plu tar, mr chirac va voir le presiden des belges et il di:"bon on a fai 1 pon dans le sahara mais bon m1tenan on voudrai le detruire ms c impossible!!!!"
et le presiden des belge di:"mais pk???"
mr chirac:" ben parce ke ya des pecheur belges sur le pon!!!!!"

ok c pa tro maran ms bon voila c k1 debu!!!
:-) :-p

dominodi
dominodi
Niveau 10
24 février 2004 à 22:30:25

:lol: :lol: :lol:
Ca prouve bien ke les belges son bete ! !!!
mdrr

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
24 février 2004 à 22:47:47

Antistress dés l´emballage!

http://www.lesjoyeuxdrilles.com/Images/fepalcon565_391.jpg

dominodi
dominodi
Niveau 10
25 février 2004 à 01:11:32

:up:

dominodi
dominodi
Niveau 10
25 février 2004 à 11:51:55

:up: :up:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
25 février 2004 à 11:54:56

Salut :salut: tous le monde sa va je reviens de ma troisième journée de cour pendant que pour vous c´est les vacances :ok: :) :snif2:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
25 février 2004 à 12:21:57

http://lemondedejb.free.f[...]es%20images/bad.jpg

celle là je l´ai vu hier sur humour :rire: :) :-)

dominodi
dominodi
Niveau 10
25 février 2004 à 12:23:42

arreté de rigolé les gars:été 2004 la sortie de scpt sur PS2
http://www.ps2news.be/moddules.php?name=GameInfo&iid=17

dominodi
dominodi
Niveau 10
25 février 2004 à 12:27:49

:rire: :rire:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
25 février 2004 à 12:28:45

:snif2: c´est dépriment moi je viendrais tous les jours et je vous verrai parler de splinter cell pendant que vous vous y jourez fait chier merde :ok: :) :snif2:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
25 février 2004 à 12:30:56

dominodi tu vas te retrouver tout seul sur le forum car je dois partir :ok: :)

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
25 février 2004 à 14:43:40

Plus personne ne tripe moi j´ai 2/3 images que j´ai enregistrée mais il faut que je trouve lemoyen de les mettre :ok:

Je sais pas si quelqu´un à vu des messages de moi qui disaient que vous êtez des incultes du foot etc.... et ben si vous les avez vu c´est pas moi qui les à écrit mais c´est mon frère car j´ai laissé JV.com sur un topic alors il à écris et il est :content: mais bon il le faira plus :ok: :)

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
25 février 2004 à 15:37:34

:salut: :hello: tout les tripeurs....
" Le trip, c´est votre leadership".... :rire:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
25 février 2004 à 16:27:25

http://www.humour.com/Image/AffichageImage.asp?VIDIMAGE=1203&VIDThemeImage=9
Tripant, non :rire: :rire: :content:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
25 février 2004 à 16:31:41

175, eh :oui:
C´est :cool:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
25 février 2004 à 16:35:56

Bon laissez quelques images, des blagues ou des movies, je reviens vers 19h20, :up: @ +

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
25 février 2004 à 16:47:51

Prevention anti-cassoulet!

http://www.lesjoyeuxdrilles.com/Images/cassoulet345_454.jpg

dominodi
dominodi
Niveau 10
25 février 2004 à 16:49:14

-ANIMA- pas mal cette image ! !
:rire2: :rire2:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
25 février 2004 à 17:44:50

C´est :cool: les gars........ :rire: :rire: :rire2:

La vidéo du moment