att elle son sur mon 2eme pc et il est en train de defragmenter mais v essayer sur les belge!!!
alor c le presiden belge ki va voir mr chirac et il lui di:"mon peuple et moi on en a mare ke vou vou foutier de notre gue** alor on aimerai bien ke vou fassier 1 truk ke lon puisse se marer sur votre coneri!!!"
alor mr chirac di:" ok je v faire 1 truk tro nul!!!"
alor y construi 1 pon dans le sahara. les belges se fouten de la gue** des french et 3 moi plu tar, mr chirac va voir le presiden des belges et il di:"bon on a fai 1 pon dans le sahara mais bon m1tenan on voudrai le detruire ms c impossible!!!!"
et le presiden des belge di:"mais pk???"
mr chirac:" ben parce ke ya des pecheur belges sur le pon!!!!!"
ok c pa tro maran ms bon voila c k1 debu!!!
