Colonel-Adjoint Naked Snake
Naked: Voila, c´est à propos des Patriotes
The Death: Je t´écoute.
Naked: Tu sais qu´ils contrôlent tout, qu´ils organisent tout.
The Death: Oui.
Naked: Une chose m´intrigue toujours, j´ai réussi à pirater le système de l´ancien groupe, Philantropy, Otacon, le compagnon du légendaire Solid Snake dit dans ces informations que les Patriotes sont morts depuis cent ans.
The Death: C´est impossible...Je viens de lire à l´instant des informations comandité par le propore Solid Snake qui disait que les Patriotes existaient toujours.
Naked: Eh bien voila, je voudrais savoir si ils sont bien de ce monde, si oui, mettre un terme à leur existence.
The Death: En fait, tu voudrais continuer le travail de Solid Snake et son associé.
Naked: Exactement,mais il faudrait d´abord que je retrouve ce Snake pour avoir plus d´informations...
The Death: Tu sais que personne ne sait où ils se trouvent, il ya même une rumeur qui dit qu´ils aurait trouvé la mort en Alaska.
Naked: Pffff...Une rumeur est une rumeur, moi je n´y crois pas.
The Death: T´a une piste ?
Naked: Eh bien d´après les informations, ils auraient été aperçu en Alaska et c´est de là que leur dernier message provient.
The Death: Serait-ils parti s´exiler une fois de plus ?
Naked: Je n´en sait rien...
Ta msn ? Faudrait que je te parle pour ne pas révéler une chose importante au scénario.