CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:46:11

Pour ce qui est de moi si vous avez vu ma carte de visite j´habite en suisse et je sais pas si la scolarité est la même, mais je bosse de 7h40-11h15 à 13h35-16h05 donc moi aussi je bosse à peu près tt la journée, mais je rentre à midi.

Mais bon je m´en fous car mnt j´ai deux semaines de vacances!!! :-p

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:51:29

Colonel-Adjoint Naked Snake

Saladin: Cela faisait longtemps Naked.

Naked: Un an, quatre mois, deux jours et 5 heures.

Saladin: Tu voit la pluie, elle trempe le sol et nos corps, la terre elle, subit les intempéries, et pourtant toi et moi nous sommes là, debout, nous sommes des forces vivantes, d´ailleurs si tu es sur pied si vite, ce n´est pas un hasard.

Naked: C´est vrai, mais mes intempéries vont bientot avoir raison de toi.

Saladin: Ah Ah Ah Ah, laisse moi rire, tu sors à peine d´une durée d´hopital longue, tu es rouillé, et pourtant sache que je ne te sous estime pas, car je sais que meme si tu es faible en apparence, tu peux être redoutable.

Naked: Je ne garde que quelques marques, physiques, et je ne fais que gagner au moral. Ma haine est grande, comme l´a été la tienne il y a un an. Peut être ai-je l´air d´un faible, mais les faibles finissent toujours par l´emporter.

Saladin: Peut-être l´emportera tu un jour, mais aujourd´hui, je vais t´empécher de détruire cette base, mais sache mon frêre, qu´aujourd´hui, je n´hésiterais pas à te tuer.

Naked: Un jour ? Arrête de sortir des phrases aussi bêtes que tu l´es. Moi non plus je n´hésiterais pas à te tuer, mais sache que ta base, elle est déjà morte.

Naked sortit un interrupteur de son dos et le tendit vers Saladin.

Naked: Dis adieu à tout tes projets, mon frêre.

D´une simple pression sur le bouton toute la base explosa, laissant les deux hommes, toujours immobiles, face-à-face dans un décor d´Enfer.

Naked: En espérant que le POL ne soit pas rester ici. ( sourire au coin de la bouche )

Saladin: Je vois que tu as bien manigancé ton coup. En attendant merci pour la destruction de la base...

Naked: ?

Saladin: Cela m´évitera de le faire moi-même.

Naked: De quoi est-ce que tu parles ? !

Saladin: Tu ne connais pas encore la vérité.

Naked: Quoi ? Quel vérité ?

Saladin: Ne sois pas stupide...

Naked: Arrête de mentir, tes soldats sont maintenant tous morts, ainsi que ta Dead Cell. Le POL n´est maintenant plus en ta possession.

Il sort un tube de sa poche.

Saladin: Tu veux parler de ça ?

Naked: Comment ? ! Je l´ai vu dans la base !

Saladin: Celui que tu as vu n´était qu´une vulgaire copie destinée à contaminé le restant des hommes.

Naked: Pourquoi ? Pourquoi tuer tout ces hommes.

Saladin: Peut être que tu le découvrira si tu restes en vie...

Je sortit son sabre de son étui petit à petit, les gravas, la pluie, le feu, tel était le théatre de notre futur combat, Naked sortit lui aussi son sabre, nos yeux se croisèrent:

Naked: Si tu dis cela mon frêre, si je dois rester en vie pour connaitre la vérité, dans ce cas, je resterai en vie, et toi aussi.

Je sourit, je courut vers Naked, il fit de meme, dans un premier assaut nos lames s´entrechoquèrent, une étincelle jaillit, un duel au sabre commença, un long duel au sabre, le temps passa lentement, le pluie ne cessait pas, mon corps était trempé, le sien aussi, au bout d´un moment, il para un de mes coups, il tint son sabre de la main droite et de la main gauche, il m´asséna un coup de poing violent dans l´estomac, mes poings se desserrèrent du pommeau et Naked me désarma, je fit deux demi-salto arrière, et je sortit mon couteau, lui m´attaquait au sabre, j´évitai le coup, mais il s´écroula avec son propre poid, il posa un genou à terre, tandis que mon genoux droit vint le prendre à la machoire, le coup le releva, ma main droite ,qui tenait le couteau, décrivit un arc de cercle, et la lame du couteau vint lui entailler le torse, de suite il sortit à son tour un couteau, un petit duel au CQC allait commencer, il fonça vers moi, je frappait sa tête mais je ne rencontrais que du vide, il s´était baissé, et m´enfonça le couteau dans le ventre, je lachais le couteau, je m´avançais vers lui, et je m´écroulai à ses pieds.

( Naked )

Je le toisait du regard, gisant à m pieds. Je rangeai peu à peu mon sabre dans son étui et me retournai, puis d´une extrême vitesse me retournai pour lui pointer mon sabre juste devant ses yeux, à quelques milimètres.

Naked: Parle !

Saladin: Très bien, ces hommes...Mes hommes, ils m´ont trahis. Il y a
une semaine j´ai appris qu´un mercenaire avait pris contact avec mes hommes, leur proposant un marché. Celui-ce consiste à me tuer et prendre d´assaut ma base, à Cuba. En échange ils recevraient dix millions de dollars à se partager, en liquide.

Naked: Qui à fait ça ?

Saladin: J´allais justement y venir, je l´ai appris par l´intermédiare de n°17, c´est son chef, le Japonais et qon équipe.

Naked: Qui sont-ils ?

Saladin: Un groupe de terroriste venus s´allier.

Naked: Et ils ton donc trahi ?

Saladin: Du moins pas encore...N°17 fesait parti de leur groupe.

Naked: Alors pourquoi t´a t-il communiquer l´information ?

Saladin: Je ne sais pas, il n´est peut être pas d´accord, mais je l´en suis très reconnaissant. Voila la raison de tuer tout ces hommes, voila la raison de tuer tout ces êtres assoifés par l´argent, tout ces êtres impurs.

Naked: Très bien, passe moi le POL maintenant.

Saladin: Tu ne vas donc pas me tuer ?

Naked: Passe moi le POL d´abord.

Il le sortit de sa poche et...

Bon voila je te laisse la suite. Donc comme je te disais tu tues tout ces hommes pour la trahison de...Je sais pu qui, le chef là...Donc plus tard, tu te sers de moi pour te débarasser d´eux. Mais j´insiste sur le cas de N°17, qui t´a dit ça, pour gagner ta confiance et tout simplement parce que c´est un envoyé des Patriotes, et il n´est autre que Sonali, ressucitée à l´aide d´un exosquelette qui va te tendre un piège puisqu´elle n´a plus de sentiment pour toi. Lorsque tu découvres son visage tu est heureux bien evidemment, elle t´entrainera dans un coup monté des Patriotes, qui veulent faire de toi leur serviteur, leur pion, tout comme moi. Obtenir les deux meilleurs soldats à leurs services, tu tombes dans le piège et parès on verra, en tout cas pendant que tu est tombé dans leur piège, Cypher est toujours en train de continuer tes actes. Je réfléchis toujours à propos de ce scénario donc voila...

Et la prochaine stp, parle de nous à la troisième personne.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:51:51

et moi je fai 8h a 17h15
et je n´est plu d´ordi :sif: :snif2:
donc vive le centre web de ma ville !! !!!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:54:31

colonel d´elite naked snake n´oublie pas que j´existe et tu peu me faire intervenir dan ton scenar

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:58:52

Tiens tu viends de me donner une idée ! :-d Saladin n´écris rien.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:00:23

General Saladin:

Ok j´acrirais la suite, mais un peu plus tard dans la soirée, et d´accord, j´écrirais à la troisième personne.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:00:40

bye j´espere a lundi aurevoir cher amis

-----------------------------------------
moi je ferait un ollie au dessus de ta tete
(signature))

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:16:59

Etant près à le tuer, à lui oter la vie, Naked leva son sabre.

Naked: Au revoir, mon frêre...

Au moment où il allait l´achever, il entendit une arme se braquer dans son dos.

- Ne bouge pas et lâche ton sabre.

Naked: Stone ?

- C´est bien moi, maintenant fais ce que je te dis.

Naked executa les ordres en jetant son sabre. Saladin lui se leva avec quelques difficultés.

Stone: Dommage Naked, la prochaine fois tu feras plus attention à toi.

Saladin: Il n´y aura pas de prochaines fois...

Stone: Hm ?

Saladin prit l´USP de Stone et braqua Naked.

Stone: Non !

Saladin: Et pourquoi donc, Stone ?

Stone: Parce que...Parce qu´il ne méritent pas de mourrir...

Saladin: Comment ? Comment...

Bref moment d´innattention et Naked en profita pour bloquer le bras de Saladin contenant l´arme entre son corps et son bras, puis se retourna sur le côté, mouvement qui cassa le bras à congénère. Stone mit un coup de poing au visage de Naked et celui ci lâcha prise.

Stone: Maître, sauvez vous ! Mettez le POL en sécurité !

Saladin: Tu as raison, mais je ne reculerais pas devant lui...

Stone: Ecoutez moi, pour une fois que je n´ai pas tort, partez, si nous perdons le POL, nous perdons tout !

Saladin: Merde...Tu n´as cas prendre le POL.

Stone: Vous n´êtes pas en état de combattre !

Saladin: Hmmmm...Naked, on se retrouvera...

Sur ces mots il partit, c´était la première fois que le voyais battre en retraite, mais c´était surement la meilleur solution.

Stone: Très bien...Maintenant à nous deux...

Naked: Pourquoi tu as refusé à Saladin de me tuer.

Stone: Tout simplement parce je veux combattre, vous tuer, moi.

Naked: Hmmmm...Ceci va te couter chère...

Voila malheureusement ceci n´est pas possible parce que tu es à Cuba, on remplace donc Stone par Samouraï...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:25:00

Bon sinon les dialogues ne sont pas très recherchés mais j´avais envie de tout de suite mettre la suite. Donc moi faut que je m´occupe de Samouraï et toi The Death tu pars à Cuba.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:43:48

General Saladin:

Saladin courait avec le POL sur lui, la plaie béante de son ventre laissait échapper une coulée de sang, il courut et arriva à un hélico, Blacky l´attendait dedans:

Blacky: Samouraï va mourir.

Saladin: Oui, je sais, mais, tant que le POL est entre nos mains, tout ira bien pour nous, allons à Cuba, Cypher, Stone, et N°17.

Je rentrai dans l´hélico qui s´envola aussitot, je me coucahit sur la banquette, je m´endormis aussitot pour me réveiller dans un lit d´hopital de ma nouvelle base à Cuba.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:50:11

Y´a Cobra aussi qui est à Cuba, faudrait qu´il continue son texte.

Sinon y´a un truc que je comprends pas dans ton récit, tu dis:

Saladin: Oui, je sais, mais, tant que le POL est entre nos mains, tout ira bien pour nous, allons à Cuba, Cypher, Stone, et N°17.

Mais Stone est à Cuba donc il ne peut pas être dans l´hélico ? M´enin bref petit détail stupide mais je voulais savoir.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:57:18

General Saladin:

Enfait je voulais dire:

allons à Cuba, Cypher, Stone et N°17 nous attendent.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:02:11

Ok.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:09:31

General Saladin:

Tu vas écrire le récit de ton combat contre Samouraï ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:43:45

Samouraï: Allez ! Un duel au sabre ! Rien de meilleur ! Qui compte sur une arme à fau est un fou !

Il sortit ses deux katanas et moi je récupérai le mien.

Il courut tout d´abord vers moi, en me donnant plusieurs coups plus ou moins rapides, plus ou moins puissants. Cet homme était très fort, son nom m´en donnait un aperçu d´ailleurs. Un duel qui dura dix minutes quand je réussi à parer ses deux katanas en lui donnant un coup de pied au menton. Il lâcha une de ses lames qui tomba à terre. Nos sabres se bloquèrent ensuite et se soumétèrent à notre pression. Nous allions voir qui était le plus fort ou plutot le plus malin car quand je fus prêts à le repousser il tapa avec son pied sur le manche du sabre à terre, le reprit et me tailla une légère entaille à la cuisse. Nous nous reculâmes tout les deux. Puis il jeta ses deux katanas dans ma direction, j´en para un avec mon sabre et prit au passage le deuxième. Lui il dégaîna un sabre et une dague. Muni de mes deux armes je le couvrait d´assauts interminables. Il se dirrigea vers un baril et donna un puissant coup de pied dedant et lança sa dague sur celui-ci. Je fit un salto arrière et il explosa juste en dessous de mes pieds. L´explosion me projeta en l´air et je lançai le katana sur Samouraï. Il l´esquiva et partit dans un batiment enflamé. Je le suivis, ne sachant pas où il s´était caché. Très vigilant au moindre mouvement autour de moi je perçus une corde disposer tel qu´une liane dans un jungle. Elle accompagnait Samouraï dans son vol-plané envers ma direction. J´esquivai son coup en m´abaissant et lui revenait vers moi, préparant un nouvel assaut. Le même coup que son prédécesseur, je sautai donc en l´air et coupa la corde, il tomba dans les flammes. N´étant pas sur de sa mort je partai m´avanturer dans celles-ci. D´un coup coup je sentai un poid sur mon corps, sur mon dos. C´était son pied qui venait de m´expulser à terre. Il fonçai vers moi, préparant son coup final. Arrivé juste devant moi, et étant toujours à terre, je mit mon pied sur son ventre et le fit voler en arrière. Tous les deux, on se relevaient avec plus ou moins de difficultées.

Samouraï: Tu es fort, mais c´est maintenant, c´est la dernière fois que tu vas prendre ton soufle !

Nous nous courûmes l´un sur l´autre très vite. Son coup venait se rabbatre de haut en bas, le mien de bas en haut. Toute la puissance mise dans mon sabre suffisit pour envoler le sien en l´air. D´un bref coup je plantai mon sabre dans son foie, le laissant tomber devant, à ma mercie.

Samouraï: Le maître avait donc raison, tu es...si fort, si habile. Ecoute moi, il ne me reste plus que quelques minutes avant de mourrir. Retiens ce code, 414-001...

Je m´agenouillai à côté de lui.

Naked: Qu´est-ce que c´est ?

Samouraï: C´est le code pour arrêter le Metal Gear Real.

Naked: Le Metal Gear Real ?

Samouraï: Oui, le plus grand projet nucléaire de l´humanité, le regroupement du Metal Gear REX, RAY et même voir du Shagohod, la bête noire des Patiotes, mais aussi de l´humanité.

Naked: Pourquoi est-ce que tu me dis tout ça ?

Samouraï: Parce que je ne me bats pas pour les mêmes raison que le chef...

Il se mit à vomir du sang.

Samouraï: Maintenant achève moi.

Naked: Dis moi pourquoi tu te bats.

Samouraï: Ce n´est pas important, je voulais seulement être libre. Maintenant achève moi, apaise mes souffrances, c´est le seul service que je te demande après celui d´arrêter le Metal Gear...Et aussi, remets moi mon arme s´il te plait.

Je partai chercher le sabre tomber plus loin et lui remit entre ses mains.

Samouraï: Merci, maintenant...Tue moi...

Je me levai devant cet homme qui lui se battait pour une bonne cause, la liberté, ne plus être controlé par les Patriotes, la même raison que moi. Contrairement à mon frêre, qui veut se venger, et devenir le chef de ce putain de monde. Je levai mon sabre de plus en plus haut, pour le rabattre sur son cou, et tuer cet homme, bon...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:44:43

Voila ! :-)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:57:26

Soldat ThunderSnake

Excellent texte Snake-hkljdfqml !! !

De l´action, de l´émotion et du suspense... :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:09:00

Merci. :ok: ( et pour info ici on s´appelle par nos noms de codes )

Sinon là je crois que je vais sois retourner à la base et repartir à Cuba, ou soit y partir directemment.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:44:43

General Saladin:

Saladin se réveilla dans une chambre de soins dans sa base à Cuba, et Garusuke, le traitre, le regardait:

Garuske: Oh, General, vous êtes en vie, vous avez perdu tellement de sang, les médecins ne croyaient plus à votre rétablissement.

Saladin foudroya du regard le traitre, Saladin savait tout des futurs projets de Garusuke, mais celui la meme ne savait pas que Saladin les connaissaient. Saladin se leva du lit, il avait encore mal, il prit une piqure et la remplit de morphine, et sans emèttre le moindre son il se piqua lui même, puis il posa la seringue et se tourna vers Garusuke:

Saladin: La morphine, rien de tel pour faire passer la douleur, mais bon, tient qu´est ce que c´est que ce produit.

Saladin attrapa un flacon, sur l´étiquette il y avait marquer, produit dangereux, à utiliser qu´en cas d´extrêmes urgences et avec des doses très limités, Saladin remplit la seringue entière de ce produit:

Garusuke: Euh, vous n´allez quand même pas vous injectez ceci, ça doit être dangereux.

Saladin: Oui, c´est même très dangereux.

Il s´avança vers Garusuke, et le prit dans ses bras, Saladin lui murmura à l´oreille:

Saladin: Merci d´avoir veillé sur moi mon ami, sache que je suis heureux, car j´ai découvert quelquechose.

Garusuke (chuchotant lui aussi): Quoi donc ?

Saladin: Que tu étais un traitre !

Saladin enfonça la piqure sans modération dans le cou d traitre et injecta le produit mortel à fortes doses, Garusuke recula après la piqure, le produit agissait vite, très vite, il se prit les pieds dans un cable et tomba:

Garusuke: Pourquoi, comment ?! !

Saladin: Tu ferais mieux de faire attention à yes propres alliés.

Soudain N°17 apparut dans la pièce, aussitot Garusuke comprit tout:

Garusuke: N°17, sale traitre, tu m´as roulée (Garusuke devenait de plus en plus rouge, son poul accéléra soudain, il se trainait vers Saladin), Saladin, je suis peut-être un traitre, mais sahce que ce robot est...

N°17: C´en est trop !

Il sortit son sabre et d´un geste rapide il trancha la tête à son ancien patron. Puis il se calma aussitot, il rangea son sabre, il se tourna vers Saladin:

N°17: Désolé.

Puis il disparut, Saladin s´avança vers la tête du traitre et la prit par les cheveux:

Saladin: Que voulais-tu me dire, qu´a-t-il de particulier ?

Il lacha la tête et se leva, seul dans la pièce, il murmura:

Saladin: Qui es-tu N°17 ?

teen-snake
teen-snake
Niveau 1
15 octobre 2005 à 09:44:51

soldat teen snake:

et thunder tu fais pas de texte? je sais pas comment continuer!

La vidéo du moment