Colonel-Adjoint Naked Snake
Saladin: Cela faisait longtemps Naked.
Naked: Un an, quatre mois, deux jours et 5 heures.
Saladin: Tu voit la pluie, elle trempe le sol et nos corps, la terre elle, subit les intempéries, et pourtant toi et moi nous sommes là, debout, nous sommes des forces vivantes, d´ailleurs si tu es sur pied si vite, ce n´est pas un hasard.
Naked: C´est vrai, mais mes intempéries vont bientot avoir raison de toi.
Saladin: Ah Ah Ah Ah, laisse moi rire, tu sors à peine d´une durée d´hopital longue, tu es rouillé, et pourtant sache que je ne te sous estime pas, car je sais que meme si tu es faible en apparence, tu peux être redoutable.
Naked: Je ne garde que quelques marques, physiques, et je ne fais que gagner au moral. Ma haine est grande, comme l´a été la tienne il y a un an. Peut être ai-je l´air d´un faible, mais les faibles finissent toujours par l´emporter.
Saladin: Peut-être l´emportera tu un jour, mais aujourd´hui, je vais t´empécher de détruire cette base, mais sache mon frêre, qu´aujourd´hui, je n´hésiterais pas à te tuer.
Naked: Un jour ? Arrête de sortir des phrases aussi bêtes que tu l´es. Moi non plus je n´hésiterais pas à te tuer, mais sache que ta base, elle est déjà morte.
Naked sortit un interrupteur de son dos et le tendit vers Saladin.
Naked: Dis adieu à tout tes projets, mon frêre.
D´une simple pression sur le bouton toute la base explosa, laissant les deux hommes, toujours immobiles, face-à-face dans un décor d´Enfer.
Naked: En espérant que le POL ne soit pas rester ici. ( sourire au coin de la bouche )
Saladin: Je vois que tu as bien manigancé ton coup. En attendant merci pour la destruction de la base...
Naked: ?
Saladin: Cela m´évitera de le faire moi-même.
Naked: De quoi est-ce que tu parles ? !
Saladin: Tu ne connais pas encore la vérité.
Naked: Quoi ? Quel vérité ?
Saladin: Ne sois pas stupide...
Naked: Arrête de mentir, tes soldats sont maintenant tous morts, ainsi que ta Dead Cell. Le POL n´est maintenant plus en ta possession.
Il sort un tube de sa poche.
Saladin: Tu veux parler de ça ?
Naked: Comment ? ! Je l´ai vu dans la base !
Saladin: Celui que tu as vu n´était qu´une vulgaire copie destinée à contaminé le restant des hommes.
Naked: Pourquoi ? Pourquoi tuer tout ces hommes.
Saladin: Peut être que tu le découvrira si tu restes en vie...
Je sortit son sabre de son étui petit à petit, les gravas, la pluie, le feu, tel était le théatre de notre futur combat, Naked sortit lui aussi son sabre, nos yeux se croisèrent:
Naked: Si tu dis cela mon frêre, si je dois rester en vie pour connaitre la vérité, dans ce cas, je resterai en vie, et toi aussi.
Je sourit, je courut vers Naked, il fit de meme, dans un premier assaut nos lames s´entrechoquèrent, une étincelle jaillit, un duel au sabre commença, un long duel au sabre, le temps passa lentement, le pluie ne cessait pas, mon corps était trempé, le sien aussi, au bout d´un moment, il para un de mes coups, il tint son sabre de la main droite et de la main gauche, il m´asséna un coup de poing violent dans l´estomac, mes poings se desserrèrent du pommeau et Naked me désarma, je fit deux demi-salto arrière, et je sortit mon couteau, lui m´attaquait au sabre, j´évitai le coup, mais il s´écroula avec son propre poid, il posa un genou à terre, tandis que mon genoux droit vint le prendre à la machoire, le coup le releva, ma main droite ,qui tenait le couteau, décrivit un arc de cercle, et la lame du couteau vint lui entailler le torse, de suite il sortit à son tour un couteau, un petit duel au CQC allait commencer, il fonça vers moi, je frappait sa tête mais je ne rencontrais que du vide, il s´était baissé, et m´enfonça le couteau dans le ventre, je lachais le couteau, je m´avançais vers lui, et je m´écroulai à ses pieds.
( Naked )
Je le toisait du regard, gisant à m pieds. Je rangeai peu à peu mon sabre dans son étui et me retournai, puis d´une extrême vitesse me retournai pour lui pointer mon sabre juste devant ses yeux, à quelques milimètres.
Naked: Parle !
Saladin: Très bien, ces hommes...Mes hommes, ils m´ont trahis. Il y a
une semaine j´ai appris qu´un mercenaire avait pris contact avec mes hommes, leur proposant un marché. Celui-ce consiste à me tuer et prendre d´assaut ma base, à Cuba. En échange ils recevraient dix millions de dollars à se partager, en liquide.
Naked: Qui à fait ça ?
Saladin: J´allais justement y venir, je l´ai appris par l´intermédiare de n°17, c´est son chef, le Japonais et qon équipe.
Naked: Qui sont-ils ?
Saladin: Un groupe de terroriste venus s´allier.
Naked: Et ils ton donc trahi ?
Saladin: Du moins pas encore...N°17 fesait parti de leur groupe.
Naked: Alors pourquoi t´a t-il communiquer l´information ?
Saladin: Je ne sais pas, il n´est peut être pas d´accord, mais je l´en suis très reconnaissant. Voila la raison de tuer tout ces hommes, voila la raison de tuer tout ces êtres assoifés par l´argent, tout ces êtres impurs.
Naked: Très bien, passe moi le POL maintenant.
Saladin: Tu ne vas donc pas me tuer ?
Naked: Passe moi le POL d´abord.
Il le sortit de sa poche et...
Bon voila je te laisse la suite. Donc comme je te disais tu tues tout ces hommes pour la trahison de...Je sais pu qui, le chef là...Donc plus tard, tu te sers de moi pour te débarasser d´eux. Mais j´insiste sur le cas de N°17, qui t´a dit ça, pour gagner ta confiance et tout simplement parce que c´est un envoyé des Patriotes, et il n´est autre que Sonali, ressucitée à l´aide d´un exosquelette qui va te tendre un piège puisqu´elle n´a plus de sentiment pour toi. Lorsque tu découvres son visage tu est heureux bien evidemment, elle t´entrainera dans un coup monté des Patriotes, qui veulent faire de toi leur serviteur, leur pion, tout comme moi. Obtenir les deux meilleurs soldats à leurs services, tu tombes dans le piège et parès on verra, en tout cas pendant que tu est tombé dans leur piège, Cypher est toujours en train de continuer tes actes. Je réfléchis toujours à propos de ce scénario donc voila...
Et la prochaine stp, parle de nous à la troisième personne.