Colonel-Adjoint Naked Snake
Deux mois ont passés, je me réhabitue à combattre, puisque je sais maintenant faire les mouvements de base. Pour ce qui est de Cobra il va mieux, et s´entraine, chaque jour. Il possède un vrai talent malgré son handicap, mais cela reste hasardeux. Je pars le voir dans son entrainement au CQC, il est au milieu du Dojo, et huit personnes sont autour de lui. Trois personne attaqent chacun leur tour, il se sert du bruit qu´elles emmetent pour les repérer et anticiper leur mouvements. Il ne leur laisse pas le temps d´attaquer, de peur d´être devancer, car difficile il est, de repérer un coup de poing ou coup de pied, quand on est aveugle. Mais il sait parfaitement où se situe son adversaire, et quand il attaque. Il prend le bras du premier, lui met un coup de poing en pleine face, prend sa tête, et la claque contre son genou. Le deuxième arrive et Cobra lui à déjà pris le col et mit un bref coup dans la paume d´Adan, le troisième arrive et lui mets un coup de pied au niveau du visage, il a mal, surtout quand on le tappe sur ces deux yeux, inanimés. Il recule d´un pas et, avec celui ci, prend elan et, avec sa semelle, donne un coup de pied sur le torse de l´autre qui n´a pas le temps de voir quelque chose venir. Ensuite, deux soldats attquent en groupe. Il en saisit un par le poignet, et, avec la partie supérieure de son bras, le pousse à terre. Il lui tient toujours le bras, et lance un coup de pied lattéral au deuxième qui tombe à terre, il casse le bras du premier, saute sur le l´autre et lui casse le cou. Les trois dernières personnes se jettent sur lui, il saute, deux d´entre ce percutent, sans dégâts. Il retombe assis sur les épaules du dernier, donne une forte impulsion sur la gauche, il lui brise la nuque. Il pousse la mort sur ces deux compatriotes, court vers eux, en plaque un, le bloque avec son pied, prend l´autre, et lui rentre son poing dans son ventre. Il finit par écraser l´autre avec son pied au niveau de l´abdomen, et lui donne un violent coup de pied dans la tête qui, carrement, se déboîte.
Naked: Bravo.
Cobra (essouflé): Merci...
Naked: Mais attention, ce n´est pas pour te décourager mais le niveau RV était faible, mais je ne sais pas si j´aurais fait mieux à ta place. Je veux que tu gardes ceci, c´est un capteur Anti Personnel, il t´avertira la présence d´un être humain, j´en possède un autre exmplaire pour les animaux, je te le donnerais quand j´aurais fini de le perfectionner.
Cobra: Très bien merci...
Naked: Bon je part pour me séance de réeducation.
Cobra: Ok.
Il part s´entrainer aux tirs, moi au arts martiaux et au sabre. Après cinq bonnes heures d´entrainement, je pars aux douches. La présence de trois trois hommes m´intrigue, je ne l´ai ai jamais vu, il on l´air de vouloir chercher quelque chose, je les suis, et ils tombent sur le bébé. Il l´embarquent, je les interpèlent.
Naked: Eh ! Remettez-le là où vous l´avez trouvé.
Ils ne me répondent pas.
Naked: Rendez moi ce bébé.
Ils se mettent à courrir, je les rattrapent et deux d´entre eux, de gros durs me tiennent laissant l´autre s´échapper avec le petit.
Naked: Mais qu´est-ce que vous faites ? ! Arrêtez !
Je me débats.
Naked: Arrêtez vous ! Non ! Noooon ! R...
Je vois le poing de l´homme se rapprocher sur mon visage pendant à peine une seconde, après je ne sens plus rien...A mon réveil, il fait déjà nuit, je suis dans mon lit. Je me réveille en sursaut.
Naked: Le bébé...Le bébé ! Il faut que je les rattrapent...
Un infirmier me stoppe et me remet doucement dans mon lit.
Lui: Calmez-vous, vous avez surement fait un cauchemar...
Naked: Mais non le bébé il f...
Je sens qu´une seringue s´enfonce dans mon épaule, peu à peu je m´assoupit. Le lendemain matin avec calme, je me réveil mais je suis stressé, quand je fut prêt à sortir de mon bureau je vois que j´avais reçu un E-mail. Source inconnue:
" Colonel-Adjoint Naked Snake, nous avons tout sur vous, nous savons sur lui, nous avons tout ce qu´il se passe ici, en Amérique. Comme vous avez pule constater son enfant à été enlever hier, comme vous le savez il s´apprête à nous attaquer, à dominer ce monde,qui est notre. Partez à sa rencontre, tuez-le, lui, sa Dead Cell, ses hommes, sa base, toutes les pereuves qu´il à sur nous, détruisez tout...Ou vous en assumerez les conséquances, vous savez de qui nous parlons. Vous le tuez, il survit, vous ne le tuez pas, c´est l´autre qui meurt. Nous savons tout, n´essayez pas de nous dupper ou vous pairez."
Je suis déçu, de moi-même, de ne pas y avoir pensé de ne pas l´avoir protégé. Je vais devoir tuer l´organisation de mon frêre, mais je sais qu´il y aura d´autres conditions, je sais qu´ils ont plus d´un tour dans leurs poches, après m´être débarassé de mon frêre je vais m´occuper du bébé, puis d´eux, c´est moi qui vais les duper, cette fois-ci ça ne sera pas eux les vainqueurs.