CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:59:46

General saladin:

En clair si dans tes récits tu fait allusion à ta radio ou a ton codec c moi qui doit répondre en postant.
Et tu dois inclure Osuke et Cypher.
Osuke devient pendant cette mission ton meilleur ami et cypher devient une espèce de père. Ne fais pas ressortir que le caractère action, fait aussi ressortir les sentiments.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:34:47

colonel adjoint stone teroriste

je me trouvait dans un B-29 en compagnie de Cypher et de osuke
osuke etait assez nerveux et Cypher ne denier pas lui parler
moi : osuke , sa va ?
osuke : oui...oui tres bien c´est mon bapteme du feu ; c´est ma premiere mision
moi : sa se passera bien on a le permis de tuer
Cypher : bien sur t´en fait pas et puis si jamais tu as un probleme Stone et moi seront lâ
osuke : oui ..........je n´est pas peur
nous aretons notres conversation
nous venos d´arriver au bahamas et osuke m´interpelle
osuke : ou a tu eu cette blesure
moi : dans ma premiere mission lui fige en souriant
Cypher : tu aurais vu son etat ...pathetique
moi : est la tu veut que je lui dise de quel couleur sont tes slip
nous eclatirent de rire
nous venions de nous poser sur la base en renovation
le consul de la base nous donna les directives a suivre
Cypher et moi nous nous peignons le visage
tandi que osuke enfourcher une moto
moi : osuke la mision se deroule dans la jungle
osuke : comme dit un proverbe japonais : mieux vos esperer pour etre decu que ne rien faire et etre surpris
moi : sage parole maitre
osuke eclata de rire que je m´empresser d´imiter
Cypher : vous allez arreter
moi : oui mon general
il eclata de rire a son tour
j´en profiter pour appelez saladin
moi : general nous sommes a cuba.........

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:12:50

General Saladin:

Ok Stone, rendez-vous désormais vers le campement ennemi, bonne chance.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:59:06

colonel adjoint stone teroriste

Cypher et moi avançions avec conviction dans la foret
osuke lui scruter pzrtout tel un renard
je lui fit signe de venir
moi : ecoute osuke tu va nous suivre gentiment si jamais moi ou Cypher leve la main sa veut dire stop
le pouce tendu c´est ok et poing ferme sa veut dire a couvert
osuke : oui stone...j´ai comprit
nous reprimen notre route je fit stop au autre
je patie en reconnaisance
en face de nous un poste de controle : 2 cubain a la porte et 2 cubain endormis sous un arbre
Cypher fit un detour par la droite : il devait i allez quand osuke et moi auriont foutu une rouste au paresseux
osuke m´imitait dans mes geste et ma posture je me mis a ramper
ne se posant pas de question il m´imita et avanca
cypher fit un huhulement de chouette pour dire quil etai en position
je bondi sur le premier garde et osuke beaucoup moi rapidemant car il ne s´attendais a me voir bondir
nous tenions les 2 dormeurs
j´emis un miaulement
pchtf une flechette de Mk22 arriva dans la jambe d´un des guardes et l´autre ne c´etait pas retourner
cypher bondi et l´attrapa
celui qui etai toucher par le Mk22 visa cypher avec un M63(bar) mais il n´eu pa le temps de tirer car il tomba endormis
cypher brisa la nuque de son prisonnier ; je fit de meme mais osuke hesita avant de le faire
nous repriment notre route
je perçut une larme sur la joue de osuke
moi : sa ne va pa ??
lui : si mais j´ai tuer cette homme
cypher : osuke vien par la
il commensa a lui parler en japonais
osuke avait l´air moin deprimer et il poursuivi sa route
pendant que osuke grimper a un arbre pour avoir des fruits cypher et moi apersurent de la fume en provenanse de l´ouest

je parti en reconnaisanse

j´arriver en face d´un petit campement il i avait 50 soldat entasser devant une estrade
sur celle ci le consul de la base parlait en espagnol en montrant des plan

===========connection==========
general saladin il y a un traitre et c´est votre consul.....

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:03:41

General Saladin:

Il doit périr lui aussi.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:17:19

Colonel-Adjoint Naked Snake

Deux mois ont passés, je me réhabitue à combattre, puisque je sais maintenant faire les mouvements de base. Pour ce qui est de Cobra il va mieux, et s´entraine, chaque jour. Il possède un vrai talent malgré son handicap, mais cela reste hasardeux. Je pars le voir dans son entrainement au CQC, il est au milieu du Dojo, et huit personnes sont autour de lui. Trois personne attaqent chacun leur tour, il se sert du bruit qu´elles emmetent pour les repérer et anticiper leur mouvements. Il ne leur laisse pas le temps d´attaquer, de peur d´être devancer, car difficile il est, de repérer un coup de poing ou coup de pied, quand on est aveugle. Mais il sait parfaitement où se situe son adversaire, et quand il attaque. Il prend le bras du premier, lui met un coup de poing en pleine face, prend sa tête, et la claque contre son genou. Le deuxième arrive et Cobra lui à déjà pris le col et mit un bref coup dans la paume d´Adan, le troisième arrive et lui mets un coup de pied au niveau du visage, il a mal, surtout quand on le tappe sur ces deux yeux, inanimés. Il recule d´un pas et, avec celui ci, prend elan et, avec sa semelle, donne un coup de pied sur le torse de l´autre qui n´a pas le temps de voir quelque chose venir. Ensuite, deux soldats attquent en groupe. Il en saisit un par le poignet, et, avec la partie supérieure de son bras, le pousse à terre. Il lui tient toujours le bras, et lance un coup de pied lattéral au deuxième qui tombe à terre, il casse le bras du premier, saute sur le l´autre et lui casse le cou. Les trois dernières personnes se jettent sur lui, il saute, deux d´entre ce percutent, sans dégâts. Il retombe assis sur les épaules du dernier, donne une forte impulsion sur la gauche, il lui brise la nuque. Il pousse la mort sur ces deux compatriotes, court vers eux, en plaque un, le bloque avec son pied, prend l´autre, et lui rentre son poing dans son ventre. Il finit par écraser l´autre avec son pied au niveau de l´abdomen, et lui donne un violent coup de pied dans la tête qui, carrement, se déboîte.

Naked: Bravo.

Cobra (essouflé): Merci...

Naked: Mais attention, ce n´est pas pour te décourager mais le niveau RV était faible, mais je ne sais pas si j´aurais fait mieux à ta place. Je veux que tu gardes ceci, c´est un capteur Anti Personnel, il t´avertira la présence d´un être humain, j´en possède un autre exmplaire pour les animaux, je te le donnerais quand j´aurais fini de le perfectionner.

Cobra: Très bien merci...

Naked: Bon je part pour me séance de réeducation.

Cobra: Ok.

Il part s´entrainer aux tirs, moi au arts martiaux et au sabre. Après cinq bonnes heures d´entrainement, je pars aux douches. La présence de trois trois hommes m´intrigue, je ne l´ai ai jamais vu, il on l´air de vouloir chercher quelque chose, je les suis, et ils tombent sur le bébé. Il l´embarquent, je les interpèlent.

Naked: Eh ! Remettez-le là où vous l´avez trouvé.

Ils ne me répondent pas.

Naked: Rendez moi ce bébé.

Ils se mettent à courrir, je les rattrapent et deux d´entre eux, de gros durs me tiennent laissant l´autre s´échapper avec le petit.

Naked: Mais qu´est-ce que vous faites ? ! Arrêtez !

Je me débats.

Naked: Arrêtez vous ! Non ! Noooon ! R...

Je vois le poing de l´homme se rapprocher sur mon visage pendant à peine une seconde, après je ne sens plus rien...A mon réveil, il fait déjà nuit, je suis dans mon lit. Je me réveille en sursaut.

Naked: Le bébé...Le bébé ! Il faut que je les rattrapent...

Un infirmier me stoppe et me remet doucement dans mon lit.

Lui: Calmez-vous, vous avez surement fait un cauchemar...

Naked: Mais non le bébé il f...

Je sens qu´une seringue s´enfonce dans mon épaule, peu à peu je m´assoupit. Le lendemain matin avec calme, je me réveil mais je suis stressé, quand je fut prêt à sortir de mon bureau je vois que j´avais reçu un E-mail. Source inconnue:

" Colonel-Adjoint Naked Snake, nous avons tout sur vous, nous savons sur lui, nous avons tout ce qu´il se passe ici, en Amérique. Comme vous avez pule constater son enfant à été enlever hier, comme vous le savez il s´apprête à nous attaquer, à dominer ce monde,qui est notre. Partez à sa rencontre, tuez-le, lui, sa Dead Cell, ses hommes, sa base, toutes les pereuves qu´il à sur nous, détruisez tout...Ou vous en assumerez les conséquances, vous savez de qui nous parlons. Vous le tuez, il survit, vous ne le tuez pas, c´est l´autre qui meurt. Nous savons tout, n´essayez pas de nous dupper ou vous pairez."

Je suis déçu, de moi-même, de ne pas y avoir pensé de ne pas l´avoir protégé. Je vais devoir tuer l´organisation de mon frêre, mais je sais qu´il y aura d´autres conditions, je sais qu´ils ont plus d´un tour dans leurs poches, après m´être débarassé de mon frêre je vais m´occuper du bébé, puis d´eux, c´est moi qui vais les duper, cette fois-ci ça ne sera pas eux les vainqueurs.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:22:00

C´est qui le consul déjà ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:22:13

Gener

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:24:11

sa va ti zot

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:25:10

General saladin:

Le consul c un perso inventé par Stone, sinon Naked, si tu suis ton texte cela veut dire que tu veux tout détruire dès maintenant ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:27:51

General Saladin:

Alors Naked, tu comptes faire quoi ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:28:01

Ouais mais il dit que c´est un traître, donc tu l´as déjà cottoyé. Et c´est pas que je veux tout détruire mais c´est que je dois. Et j´ai déjà l´autre raison qui va être dure.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:30:56

En bref je suppose que vous savez que ce Mail vient des Patriotes ( si vous le saviez pas :ouch2: ) bah c´est simple, je compte te tuer, toi et ton organisation, récupérer le bébé, tuer les Patriotes, mais cela ne va pas se faire comme ça, y´a des trucs prévu.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:31:32

General Saladin:

Ok, je te propose un truc, tu défonces tout en Russie et tu tu les membres de la Dead Cell qu´il y a encore là-bas(Samourai,Blacky,Bodyguard), mais moi j´ai le temps de m´échapper à Cuba, en compagnie de la moitié de mes hommmes et de Garusuke. Mais tu as le temps de m´expliquer ta situation.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:32:36

General Saladin:

Sinon vas-y expose moi tes projets...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:34:04

T´inquiète j´avias prévu de faire un carnage sur ta base, mais à Cuba pendant que je suis à ta base j´envoie Cobra à contre-coeur, tu tombes sur lui, mais ce sera différent car il aura détruit la moitié de ton plans, quelques scientifiques etc...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:35:23

General Saladin:

Ok, je te fait confiance, écrit la suite.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:37:24

Hmmm toi tu dois te dépalcer de ta base dans combien de temps ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:40:19

General Saladin:

Je ne sais pas, c´est toi qui doit l´écrire.

Enfait j´aimerais qu´on se rencontre dans la base en Russie après que tu es tué les trois de la Dead Cell cité plus haut, tu m´expliques la situation et après je te répondrais, enfait on se fera un dialogue en postant, comme ça au lieu d´imaginer les réponses chacun aura le choix d´imaginer.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:40:55

en postant chacun son tour

La vidéo du moment