CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 15:43:07

Pas le droit aux objets spéciaux.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 15:45:43

Soldat The Cobra

:d) Monkey, 5 armes et 5 objets MAXIMUN

:d) the_pattriot, je pas bien compris...

:d) Namnan, pas le droit aux objets spéciaux

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
25 août 2005 à 15:51:04

Soldat Blue
Soldat the cobra Trouvez moi un noml de code sivous le voulez bien svp

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 15:54:47

Soldat The Cobra

J´ai pas trop d´idée, essaye de trouver un nom d´animal ou un truc comme ça... Ca a été super dur pour moi de trouver The Cobra lol

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
25 août 2005 à 15:56:15

nom=neo
arme=single action army;stinger;fa-mas.
objet=cigar
camo=rayures de tigres

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 15:57:29

Soldat The Cobra

Bienvenue à vous soldats :-)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 15:59:14

Soldat The Cobra

Blue :d) Ninja, Samouraï ?

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
25 août 2005 à 16:05:58

soldat the ninja
oui merci :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 16:08:39

Soldat The Cobra

:ok:

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
25 août 2005 à 16:17:40

Soldat The ninja
à quand les mission ??

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
25 août 2005 à 16:23:55

Soldat The Ninja
Peut-on créé sont unité ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 16:28:52

Soldat The Cobra

Un supérieur doit la donner, si il y a pas de supérieur présent, pas de mission.
Oui, mais seulement quand on est à un grade spécial;

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
25 août 2005 à 16:39:59

Soldat the ninja
de toute façon on doit d´abbord me briefier

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 16:41:04

:oui:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 16:41:34

Soldat The Cobra

:oui:

je continue ma mission.

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
25 août 2005 à 16:45:22

Soldat the ninja
Vous avez une mission ? c´est sur quoi ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 16:47:29

Soldat The Cobra

Page 495, il y a le briefing de ma mission, la seule mission qui ait été attribué par The Death, la tienne sera donné par Naked :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 16:56:17

Soldat The Cobra

J´entre dans le laboratoire, il y a une dizaine de scientifiques, il faut que j´évite de les lassier regarder mon visage, sinon ils sauraient que je ne travaille pas dans la base. Je me dirige vers un ordinateur. Je m´assois, je cherche dans les dossiers internes du système, pour trouver des informations sur le virus. Je téléahcrge les données sur ma clé USB sans que personne ne me voit. Le virus est encore en fabrication, comme l´a dit Massorek, je vais en prendre un échantillon pour savoir de quoi il s´agit. Je me dirige près des tubes.
Scientifique: Qu´est ce que vous faite.
Je ne le laisse pas ragarder mon visage.
Cobra: J´examine le virus. je vais l´apporter pour faire une analyse.
Scientifique: Mais celle-ci n´est que dans 2 heures.
Cobra: C´est un ordre du directeur Massorek.
Scientifique: Ah. D´accord.
Je m´éloigne et garde le tube fermé dans ma poche.
Je regarde un peu partou pour essayer de trouver quelque chose d´intéressant, mais il n´y a rien d´autre, je sors de la salle.
C´est un couloir. Un garde est assis sur une chasie au bout du couloir.
Garde: Qu´est ce que vous faites ?
En m´apporhcant de lui.
Cobra: C´est...
Je le prend en prise C.Q.C. et je l´assome. Je lui plante une fléchette pour qui´l dorme et le met assis sur sa chaise our que personne ne remarque rien. Je passe vers l´autre salle.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 16:56:56

:d) laisser pas lassier lol :)

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
25 août 2005 à 17:00:55

Soldat the ninja
:ok:

Naked vient quand ??

La vidéo du moment