CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:16:38

Saladin:

ok je rédige un autre paragraphe, pour info ça se passe une semaine après que je t´ai pété le poignet

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:16:48

Soldat The Cobra

LOL, je viens de le faire :D

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:17:18

bon ben met le tien

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:17:25

Soldat The Cobra

Ah d´acc, une semaine après, masi alors moi je vai écrire que je parle à naked après ok ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:18:06

Met le tien ? Comment ça ?

Hors-sujet:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:19:09

ben non, t´as qu´a rien écrire
enfin tu fait comme tu veux
mais avant d´écrire dit moi ce que tu compte écrire

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:20:45

Bah moi je vais dire que là, il ya Naked qui arrive, je lui parle, là je m´évanoui, je me réveille dans mon lit...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:21:52

ok

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:25:02

Soldat The Cobra

Saladin sort de la base, j´avais super mal au poigné... Je pouvais plus bouger mon bras, Naked arriva en courant:
Naked: Qu´est ce qui s´est passé ?
Cobra: C´est The Death, je veux dire Saladin, il m´a dit qu´il voulait accomplir la mission de Big Boss, j´ai essayé de lui en e^pêcher masi kl m´a desarmé, disloqué mon épaule et cassé mon poignet...
Naked: Ne t´inquiète pas, on va te soigner...
Ce fut les derniers mots que j´entendis, lmes yeux étaient lourds, j´avais mal, je me suis évanoui...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:26:00

Soldat The Cobra

Voilà c´est ça... Tu peux continuer là, mais àa va faire un peut étrange que je dorme un semaine non...

Bah j´écrirais après ce qui s´est passé pendanr la semaine dernière, si tu veux tu peux continuer...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:26:07

ok tu comptes faire autre chose ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:26:56

Soldat The Cobra

Non, après que tu auras fait ton texte, j´écrirais d´autres trucs expliquant ce qui s´est passé pendant la semaine qui a passé là...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:27:57

ok bon je fait ce qui se passe une semaine après, par rapport à moi, enfait désormais mes récits n´auront plus rien à voir avec les votre ( mais a un moment ce sera le contraire )

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:29:31

Soldat The Cobra

Ok, mais il y aura toujorus une liaison... Au fait, tu comptes retourner à al base, pour parler à Naked ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:35:15

Tu es toujours là ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:45:40

Saladin:

Je suis en Alaska, je suis à la recherche de Solid Snake, une semaine vient de passée, désormais je suis Saladin, il me manque encore quelques informations pour boucler mon entreprise, on m´a dit qu´un type s´apelant Dave avait un élevage de chien de traineau en pleine steppe, un endroit hostile et quasiment inconnu des populations alentour, ce Dave n´est personne d´autre que la légende, le grand, le redouté, Solid Snake, j´arrive devant un chalet, les chiens aboient, un homme sort, grand les cheveux poivre et sel, un air renfrogné, mais en meme temps si intelligent, je ne le crois pas, Solid Snake, c´est lui, tout le monde le croyait mort lui aussi, mais il est là:
Moi: Bonjour, monsieur, je me suis perdu durant une expedition, je vient chercher refuge chez vous.
Lui: Entrez !
J´entre, c´est un chalet spacieux, un endroit révé pour des vacances d´hiver, une télé, un ordi, des films, beaucoup de CD, plusieurs pièces; il s´assoit et m´invite à faire de meme en me collant un café bien chaud sous le nez, je m´assoit et je le boit à petite gorgée, une fois rasasiée il me sort:
Lui: Vous n´étes pas venu pour une expédition, qui êtes vous, un envoyé des Patriotes.
Moi: Non, je suis un individuel, je travaille pour mon compte, je suis venu ici pour vous poser des questions sur ces derniers.
Il me considère un instant, puis il se lève et me dit:
Lui: Désolé, je ne veux pas en parler.
Il me prend par le col et me jette dehors:
Moi: Vous vous appelez Solid Snake.
Il continu à me tirer, et la je hurle:
Moi: Je m´apelle Saladin.
Il me lache soudain, et s´assoit brusquement sur une chaise, il me considère et dit:
Lui: Ok, je suis bien Snake, mais vous...ce nom, il ressort du passé, vous savez ce que signifie ce nom pour moi.
Moi: Oui, j´ai choisi de m´appeler comme ça, car je représente le rêve de Big Boss.
Snake: Non, hote toi cette idée de la tete, c´est une mauvaise chose, c´est...
Moi: C´est la réalité.
Snake: J´ai tué mon père car il était un danger pour le monde pourri de l´intérieur par les Patriotes.
Moi: Qui sont-ils, c´est pour ça que je suis venu vous voir.
Il va vers son ordi et me donne une feuille avec vingt-cinq nom marqué dessus:
Snake: Voici la liste des Patriotes et de ceux qui les remplaceront dans les deux prochaines années.
Moi: Vous me donner ça si facilement.
Snake: Ecoute petit, cette feuille t´en fait ce que tu veux, tout ce que je te souhaite c´est de faire le bon choix.
Je le regarde, je vais vers la porte:
Moi: Snake, je ne dirait rien sur vous.
Snake: Merci.
Je sortai, Snake fait désormais partit du passé, je sais ce que je dois faire désormais.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:48:16

Soldat The Cobra

Ouah le célèbre Solid Snake, t´as même pas ensé à prendre un autographe ? :o)) lol

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:49:06

Soldat The Cobra

Sinon, à part ça, j´aime vien me texte, si tu veux je peux continuer en expliqaunt ce qui s´est passé pendant cette semaine... Mais j´atend que tu répondes...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:50:54

ok raconte (brevement bien sur, fait pas un roman)la semaine

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:55:34

Soldat The Cobra

Une semaine était passé après cet incident avec Saladin, j´étais guérit et près pour ma mission, mais tout ce-ci me troublait... On avait rien fait d´spécial pendant la semaine, à part que je me suis entrané, surtout au C.Q.C., et que j´ai j´ai beaucoup discuté avec Naked, il m´a raconté l´histoire dsur Saladin, qui est sont frère, ect. il me parla d´une certaine Sonali aussi... je ne l´ai jamais connu, il faudrait que je la rencontre pour lui parler de Saladin... je commencerais ma mission le demain, le dimanche soir... Mais je n´arrive pas à me concentrer, je suis troublé...

La vidéo du moment