Donne ton adresse, et t´es sur quoi, Wanadoo, aol, ou autre.
Wanadoo, mais c´est l´adresse à mon père.
pas grave, envoi, de toute facon c´est toi qui est sur l´ordi pour le moment
Je comptais te l´envoyer (fais pas attention au nom )
francis.szczesny@wanadoo.fr
T´as recu l´email.
T´aurais pu me le dire ici...
mouai
ou alors pour ce donner cette info on va sur un autre forum.
C´est fait mais j´ai largement raccourci le mess.
ahahah toujours pas recu, allons sur un autre forum
sur un autre forum de jvideo.com
Arrête on va se faire traiter de boulet, ça vas êtrre HS et on va peut être se faire bannir...
mouai juste pour un truc mais on peut rester sur MGS3
Oui mais tu m´envoie par E-mail le topic où on va.
ok
voila mais faut etre speed
Major-Chef The Death:
Ok.
C´est bon ? Je t´en dirai plus une autre fois.
Ton ordi fait des exploits aujourd´hui !
ok bon allez good night