Soldat The Cobra
Je continu ma route, quand j´aperçois la base, j´étais arrivé... Je mange un fruit pour me restaurer. Après ça, je prends mes jumelles, je vois 7 gardes, je sors mon sniper, masi je me souviens que je n´ai pas le droit d´utiliser des armes...
Cobra: Me***. 7 de plus à tuer...
Je range mon sniper. J´avance doucement vers le premier garde, celui ci est dos à moi, je lui fait une prise C.Q.C. et lui casse le cou.
Cobra: 6.
Deux gardes sont plus loins, près d´un mur. Je vais vers eux en corant, je saute en m´appuyant sur le mur, avec le coude, je tape sur un garde, en retombant, je donne un coup de pied sur le cou de l´autre, il est mort. Je tu celui qui a le nez cassé.
Cobra: 4.
je continu, en avançant furtivement pour que personne ne me répère. Les toirs autres gardes sont devant moi. e crosu vers eux, je fais une roulade en faisant tomber le premier garde, en me releant, je prend mon couteau et j´égorge qui est à ma droite, je met mon couteau en arrière et pignarde au coeur celui qui est à ma gauche. Celui qui était par-terre ce révlève mais je lui donne un coup de genou au visage, et je le tue. Je me met à côté de la porte de la base, je toque la porte.
Garde: Qui c´est ?
Je toque plusieurs fois.
Garde: D´accord je viens.
Il sort, je le prend par derrière en prise C.Q.C., et je lui casse le cou, j´entre dans la base.