CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 17:09:50

Soldat The Cobra

C´est un laboratoire de tests, il y avait 4 médecins... C´est horrible, ils testent leur virus dans des humains. Il y a Des espèces de pièce à ma droite, il y en a cinq, des pièces en verre. Le smédecins sont assis autour d´une table. Ils ne me voient pas. Je vise sur l´épaule d´un et je lui tire une flèche tranquilisante, il ne sent rien, je fais pareil pour les autres. Après quelques instants, ils s´endorment un par un. Je vais regarder à l´intérieur des pièces. masi je n´entre pas. Il y a des personnes sur des lits. Sur chaque porte; il y a marqué une heure/
Prémière porte: 3H après contamination
Deuxième porte: 6H après contamination
Troisième porte: 8H après contamination
Quatrième porte: 11H après contamination
Cinquième porte: 15H après contamination
Je prend des photos des salles. C´était horrible, le virus tuait une personne en 15H. Ils mourraient avec ue souffrance atrosse... J´étais dégouté, je sors de la salle, il n´y avait plus d´infos. Sur ce couloir, il y avait un autre garde. Je m´apporche de lui. Il a l´air surpris, je lui prend par le poigente je le lui casse. Je lui fait une prise, il tombe part erre, le lui casse la nuque. Je garde son corps dans le placard qu´il y avait dans la salle des tests. Je reviens et je vasi en direction de la salle suivante.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 17:10:28

Soldat The Cobra

Je sais pas du tout. Il vient les soirs normalement. :) Ou les après-midi aussi.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 17:11:36

Soldat The Cobra

:d) Au début, je voulais mettre des détails à propos des personnes contaminés, mais j´ai pensé que ça pourrait ”choquer“ quelques personnes. :)

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
25 août 2005 à 17:19:33

Soldat The ninja
est ce - que les noms de codes : the fear , the sorrow son pris ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 17:20:04

On ne peut pas avoir des noms des Cobras.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 17:20:36

Ni The Pain, ni The Fear, ni The End, ni The Fury, ni The Sorrow, ni The Joy (ou The Boss)

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
25 août 2005 à 17:31:28

Soldat the ninja
Liquidus on peut le prendre ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 17:35:55

Soldat The Cobra

Je sais pas.

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
25 août 2005 à 18:12:46

:) tu as msn ?

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
25 août 2005 à 19:49:14

oh mais yen a marre

the_pattriot Posté le 25 août 2005 à 09:06:25
ca doit faire 4 foi ke je le poste
nom : the_pattriot
arme: rpg7 pattriot
accesoire: detecteur de mines
camo: animal

namnan
namnan
Niveau 7
25 août 2005 à 20:05:54

et moi je fait quoi et ses quoi mon nom secret

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 20:33:46

De ton nom secret ?

the_pattriot :d) Tu n´as pas besoin de le reposter toutes lap ges, c´est bon, tu postes une fois, et tu es inscris :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 20:34:36

Soldat The Cobra

Voici les nouvelles règles et mettez votre nom de code et votre grade avant un message svp.

Bienvenue dans le jeu Espionnage/Tactique: Mission Top Secrète ! Dans ce jeu, vous serez un soldat au service du gouvernement américain et chargez de remplir des missions que vous donneront vos supérieur.

DEROULEMENT D´UNE MISSION:

Vous serez chargez de compter la mission que vous donnera votre supérieur, vous pouvez faire cette mission en solo ou à deux, trois c´est limite. Vous raconterez donc le déroulement de votre mission chacun votre tour si vous êtes plusieurs ( exemple: moi je poste notre débarquement en parachute et toi tu fais la suite, et ainsi de suite) en solo vous ecriverais tout vous même en faisant un texte raisonnable ( au moins 20 lignes)vous le postez,et vous continuez. Essayez de faire des récits propres, original,longs et mettez y de l´action. ( il faut qu´on prenne plaisir à lire votre récit)

Pour vous inscrire, il suffit remplir ce formulaire:

Nom :
Arme préféré :
Accesoire :
Camouflage :

Bien sur, au fur et à mesure des missions, vous serez gradés, toujours plus haut !

Voice les grades:

soldats : grade de base

commando d´élite ( 5mission)
commando furtif ( 7mission)
chef de section ( 10mission)
chef d´honneur(20 mission)

caporal : ( 25 missions)
sergent : ( 35 missions)
sous-lieutenant : ( 40 missions)
lieutenant : ( 45 missions)
commisaire : ( après 50 missions )
commandant : ( 55 missions)
capitaine : ( apres 80 mission)
sous-officier : ( après 100 missions )
officier : ( apres 120 mission)

marechal : ( apres 150 mission)
brigadier : ( après 180 missions )
majormission : ( 200 mission )
sergent-chef: on peux en avoir qu 1 ( Tarask001 nom de code The Death )
major chef: on peux en avoir qu 1
colonel-adjoint: on peut en avoir qu 1 ( snake-hkljdfqml nom de code Naked Snake )
colonel: on peux en avoir qu 1 ( yami111 nom de code snake)
general adjoint:on peut en avoir qu 1 ( Gogeta180393 nom de code Snake180393)
general: on peux avoir en avoir qu 1 ( gogeta_22 nom de code general)

Vous pourrez aussi créer un groupe, en demandant soit au: général, colonel,général-adjoint,colonel-adjoint, major-chef ou sergent-chef. ( bien sur n´essayez pas de créer un groupe alors que vous n´êtes qu´un soldat, faites vous connaitre au sein du topic)

Groupes:

--Foxhound--

Membres: Naked Snake, Snake180393, Gray Fox.

--BBF(Big Boss Famaily)--

Leader: The Death
Membres: Truco

Voila ! Bonne amusement !

Je pense que pour les grades, il faudrait plus les rapprochés, parce que là ça devient impossible...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 août 2005 à 20:35:02

Colonel-Adjoint Naked Snake

Salut tout le monde, me revoila après un petit séjour chez un ami. Liquidus peut-être pris. :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 août 2005 à 20:36:01

Colonel-Adjoint Naked Snake

Cobra, ne fait pas la MAJ seule les personnes spéciales ont le droit de le faire. :ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 20:36:50

Soldat The Cobra

Pour l´instant, personne n´a de mission, vous devez attendre qu´un supérieur vous la donne. Poue cela, vous devez attendre qu´il soit présent etle lui demander. Il va vous former. Bienvenue nouvelles recrues ! :)
Pour l´instant, je suis le seul qui ait une mission. Après on vous en donnera une aussi. Mais je vous les dis tout de suite, vous devrez être très patient. :-)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 20:37:26

Soldat The Cobra

Ah ok Naked, je savais pas. Désolé. Au fait salut ça va ? :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 20:38:52

Soldat The Cobra

Je dois m´absenter pendant quelques instants, ce sera pas long. Surtout pars pas Naked :-d

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 août 2005 à 20:40:07

Colonel-Adjoint Naked Snake

Ok. Sinon ça va. :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 août 2005 à 20:47:47

Soldat The Cobra

Alors naked, t uas vu toutes les nouvelles recrues ? :) Sinon, tu as des nouvelles de the Death ? :)

La vidéo du moment