CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
28 août 2005 à 18:00:39

Soldat Eagle

je comprend

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 août 2005 à 18:02:58

Colonel Adjoint Naked Snake

Salut tout le monde. Je suis en train de voir pour les missions.

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
28 août 2005 à 18:04:47

Soldat Eagle

Salut Naked

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
28 août 2005 à 18:07:13

Soldat The Cobra

Salut Naked. Je vais êut-être continuer ce que j´ai à écrire à propos de ma mission. :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 août 2005 à 18:10:34

Colonel Adjoint Naked Snake

Je vois en plus qu´il pas mal de monde qui voudrait commencer une mission mais il faudrait qu´il soit présents...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
28 août 2005 à 18:11:56

Soldat The Cobra

Je pense qu´il faut donner les missions pour les gens qui sont présents, on va pas attendre que tout le monde se réunisse sinon, personne n´aura de mission...

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
28 août 2005 à 18:12:44

Soldat Eagle

je suis entierment d´accord avec The Cobra

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
28 août 2005 à 18:15:30

Soldat The Cobra

Ca c´est surement parce que tu veux une mission... :o)) Mais je serais du même avis si j´étais à ta place.

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
28 août 2005 à 18:16:19

Soldat Eagle

Mince je suis démasqué :o))

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 août 2005 à 18:16:39

Colonel Adjoint Naked Snake

Non, il y en a qui ont demander avant, et je n´ai pas envie qu´ont me sorte: "Ouais ça fait 15 jours que j´attends ma mission".

Après si je vois qu´il ne viennent toujours pas, je donne la mission à ceux qui sont présents.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 août 2005 à 18:18:34

Colonel Adjoint Naked Snake

Et aussi, ce n´est pas de leurs faute (par moments) s´il n´ont pas leur mission puisque se sont les supérieur qui ne sont pas là.

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
28 août 2005 à 18:20:05

Soldat eagle

au faite je m´était inscrit sous un autre nom est attendais une mission mais j´en avais pas alors je me suis ré-inscrit

je le jure

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 août 2005 à 18:21:10

Colonel Adjoint Naked Snake

Dis moi d´abord quel était ton autre nom et retrouve la page. :-)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
28 août 2005 à 18:21:15

Soldat The Cobra

Ouais c´est bien vrai aussi, c´est plutôt compliqué... Mais faudrait en profiter qu´il y ait un supérieur et un soldat... Ma mission est presque finie alors ça veut dire qu´on pourra en donner pour deux soldats différents... :) E au fait, tu en pnses quoi de ma mission ? :-d

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
28 août 2005 à 18:21:56

Soldat The Cobra

C´est quoi cette histoire d´autre nom et de réinscription ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 août 2005 à 18:24:00

Colonel Adjoint Naked Snake

Pour ta mission c´est bien, continue comme ça mais essaye de mettre un peu plus d´action, sinon, pour le reste, j´ai rien à dire.

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
28 août 2005 à 18:24:46

Soldat Eagle

je sais plus la pge et le nom c´est en partie pour ça que je me suis réinscrit mais si vous voullez pa me croire vous etes pas obligés

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
28 août 2005 à 18:28:20

Soldat The Cobra

Je ne dis pas que je ne te crois pas...

Naked :d) Ok, comme cette mission, c´était que pour la recueille d´infos, je n´ai pas ajouté des boss (on peut dire ça, ex: sadness, octogo)...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 août 2005 à 18:28:47

Colonel Adjoint Naked Snake

Bah moi il me faut une preuve, parce que je m´en souviens plus du tout.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 août 2005 à 18:30:42

Colonel Adjoint Naked Snake

Cobra ===> Ouais, mais je parle des gardes, c´est toujours le même, tu sors ton MK22 et pouf, fini. Essaye de varier. :ok:

La vidéo du moment