Salut tout le monde. Je suis en train de voir pour les missions.
Gohan-le-diable
Niveau 8
28 août 2005 à 18:04:47
Soldat Eagle
Salut Naked
Henrique1
Niveau 10
28 août 2005 à 18:07:13
Soldat The Cobra
Salut Naked. Je vais êut-être continuer ce que j´ai à écrire à propos de ma mission.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 août 2005 à 18:10:34
Colonel Adjoint Naked Snake
Je vois en plus qu´il pas mal de monde qui voudrait commencer une mission mais il faudrait qu´il soit présents...
Henrique1
Niveau 10
28 août 2005 à 18:11:56
Soldat The Cobra
Je pense qu´il faut donner les missions pour les gens qui sont présents, on va pas attendre que tout le monde se réunisse sinon, personne n´aura de mission...
Gohan-le-diable
Niveau 8
28 août 2005 à 18:12:44
Soldat Eagle
je suis entierment d´accord avec The Cobra
Henrique1
Niveau 10
28 août 2005 à 18:15:30
Soldat The Cobra
Ca c´est surement parce que tu veux une mission... Mais je serais du même avis si j´étais à ta place.
Gohan-le-diable
Niveau 8
28 août 2005 à 18:16:19
Soldat Eagle
Mince je suis démasqué
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 août 2005 à 18:16:39
Colonel Adjoint Naked Snake
Non, il y en a qui ont demander avant, et je n´ai pas envie qu´ont me sorte: "Ouais ça fait 15 jours que j´attends ma mission".
Après si je vois qu´il ne viennent toujours pas, je donne la mission à ceux qui sont présents.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 août 2005 à 18:18:34
Colonel Adjoint Naked Snake
Et aussi, ce n´est pas de leurs faute (par moments) s´il n´ont pas leur mission puisque se sont les supérieur qui ne sont pas là.
Gohan-le-diable
Niveau 8
28 août 2005 à 18:20:05
Soldat eagle
au faite je m´était inscrit sous un autre nom est attendais une mission mais j´en avais pas alors je me suis ré-inscrit
je le jure
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 août 2005 à 18:21:10
Colonel Adjoint Naked Snake
Dis moi d´abord quel était ton autre nom et retrouve la page.
Henrique1
Niveau 10
28 août 2005 à 18:21:15
Soldat The Cobra
Ouais c´est bien vrai aussi, c´est plutôt compliqué... Mais faudrait en profiter qu´il y ait un supérieur et un soldat... Ma mission est presque finie alors ça veut dire qu´on pourra en donner pour deux soldats différents... E au fait, tu en pnses quoi de ma mission ?
Henrique1
Niveau 10
28 août 2005 à 18:21:56
Soldat The Cobra
C´est quoi cette histoire d´autre nom et de réinscription ?
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 août 2005 à 18:24:00
Colonel Adjoint Naked Snake
Pour ta mission c´est bien, continue comme ça mais essaye de mettre un peu plus d´action, sinon, pour le reste, j´ai rien à dire.
Gohan-le-diable
Niveau 8
28 août 2005 à 18:24:46
Soldat Eagle
je sais plus la pge et le nom c´est en partie pour ça que je me suis réinscrit mais si vous voullez pa me croire vous etes pas obligés
Henrique1
Niveau 10
28 août 2005 à 18:28:20
Soldat The Cobra
Je ne dis pas que je ne te crois pas...
Naked Ok, comme cette mission, c´était que pour la recueille d´infos, je n´ai pas ajouté des boss (on peut dire ça, ex: sadness, octogo)...
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 août 2005 à 18:28:47
Colonel Adjoint Naked Snake
Bah moi il me faut une preuve, parce que je m´en souviens plus du tout.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 août 2005 à 18:30:42
Colonel Adjoint Naked Snake
Cobra ===> Ouais, mais je parle des gardes, c´est toujours le même, tu sors ton MK22 et pouf, fini. Essaye de varier.