Soldat The Cobra
La porte de l´ascenceur est ouverte, je sors de l´ascenceur doucement... Je me met derrière un bureau, je commence à observer la salle. Il y a une panneau de contrôle au fond de la salle, et des tables qui sont en chemin. Je crois avoir répéré le capitaine, il se tient à côté du panneau de contrôle, il parle une autre personne, surement une personne qui s´occupe du panneau. Il y a 2 gardes dans cette salle. Un vient vers moi, je suis accroupi derrière une table alors il ne me voit pas... Je vise par dessous de cell-ci sur la tête du garde avec mon MK22, il est endormi. L´autre garde est à l´opposé du dernier... Je vise de là où je suis et je l´endors avec mon MK22. Je cotinu ma route vers le panneau, tout en restant accroupi. Le capitaine finit sa discussion avec le responsable du panneau, celui-ci vient vers moi. Je contourne la table sans qu´il me voit, je le suis en marchant doucement, je lui fait une prise C.Q.C. pour l´interroger.
Cobra: Si vous faites un bruit vous êtes mort.
Je le fait reculer jusqu´a ce qu´on soit assez loin pour ue le capitaine ne nous entende pas, celui ci regarde le panneau.
Cobra: Vous êtes chargés de faire quoi ?
Responsable: De m´occuper deu panneau, c´est moi qui m´occuppe de la machine.
Cobra: Et vous avez des informations sur ce qui se passe dasn l´étage -1 ?
Responsable: Non, c´est Granin qui m´a employé, je ne m´occupe que de la machine.
Cobra: Tu ne me sers plus à rien alors.
Le responsable se mit à gémir.
Responsable: Je vous le jure, je ne sais rien... J´ai une famille, ne me tuez pas s´il vous plaît.
Cobra: D´accord, mais seulement si vous me dites si ce panneau à quelque chose à voir avec ce qui se passe à l´étage au dessus.
Responsable: Je ne crosi pas, ce panneau montre notre position sur la carte, et dirige le bateau.
Cobra: Merci.
Je l´assome, il n´était pas en train de mentir. Je met son corps sur une chaise, comme s´il était en train de dormir. Je vais alors doucement vers le capitaine. Je m´approche de lui et lui fait une prise C.Q.C. pour l´interroger.
Cobra: Répondez à mes questions sinon vous mourrez.
Capitaine: Jamais !
Cobra: D´accord.
Je commence à passer mon couteau à son cou.
Capitaine: Ah !! ! Non, non !
J´éloigne le couteau.
Cobra: Tu es chargé de faire quoi ?
Capitaine: De veiller au bon fonctionnement de la base.
Cobra: Qui a été le dernier qui a passé un appel radio ici ?
Capitaine: Je ne peux pas me souvenir vous savez...
Je recommence à passer le couteau.
Capitaine: Ah !! Non ! C´était Granin, le directeur...
Cobra: Il parlait avec qui ?
Capitaine: Avec un certain William Caroswell...
Cobra: C´est qui ?
Capitaine: Je ne sais pas, je vous le jure !
Cobra Ils parlaient de quoi ?
Capitaine: D´une espèce de maladie, de virus...
Cobra: Rien d´autre ?
Capitaine: De vendre le virus à celui qui donnerais le plus. C´est tout.
Je l´assome. Je garde son corps dans un placard. Je regarde le panneau de contrôle, c´était une carte, il y avait quelques commandes, mais rien d´intéressant. Il y avait des maquettes de la base sur quelques tables, j´ai pris des photos, j´ai pris des photos aussi du capitaine et de son responsable, du panneau de contrôle, de la salle, etc. Je reviens dasn l´ascenceur, car il n´y avait plsu rien d´intéressant dans cette salle. En sortant de celui-ci, je pris des photos du passage secret qui menait au ascenceur. Après avoir fait ça, j´appele The Death par radio.