General Saladin:
Je la prit dans mes bras, mais elle me repoussa, et me dit droit dans les yeux:
Elle: Allons récupérer notre fils, pendant mon séjour chez les Patriotes, j´ai appris qu´il avait été enlevé, et je sais où il l´ont conduit.
Je ne savais que faire, abandonner tout mes idéaux terroristes et suivre ma femme, ou continuer comme ça mais de perdre ma femme et mon fils, ma décision fut vite prise, je courut vers mon bureau, j´envoyait un e-mail à Stone:
Occupe toi de la base avec Cypher, je part avec N°17 en mission, je n´en aurai pas pour longtemps, si Cobra se pointe, tue le.
Je courut vers l´armurerie, je prit mon sabre, celui que j´avais utilisé contre Naked lors den otre dernier combat, un SOCOM, et un PSG-1. Je courut rejoindre Sonali, elle avait remis son casque et fermer sa visière, on alla ensemble vers l´hélico et nous partîmes, elle conduisait, au bout de cinq heures de trajet nous atterîmes dans une pleine arride, au loin une petite base, celle des Patriotes:
Sonali: Nous sommes au beau milieu du Sahara, mais cette zone n´a pas de dunes.
Nous courûmes vers la base, grace à elle je passait toit les services de sécurité un à un, j´était heureux, j´allais retrouver mon fils, recommencer la vie d´avant, essayer de pardonner à mon frêre...et surtout j´allais tuer les Patriotes.