CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:59:17

Soldat ThunderSnake

Dsl d´avoir l´air d´un lèche-botte, mais je m´ennuie ferme et une mission à écrire me ferait le plus grand bien! :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:00:35

Colonel-Adjoint Naked Snake

Je vais voir.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:20:16

La conversation avec Cobra finie je continu d´aller sur mon ordinateur. Lors de mon passage à la base en Russie de mon frêre, j´avais enregistré les données sur une de mes disquettes. J´allais voir s´il n´allait pas manigancer autre chose qui ne concernerais pas Cuba. Au moment où j´allais justement découvrir ceci, un message d´erreur s´afficha sur mon écran, puis deux, puis trois...Sans doute un virus, il fallait que je réagisse vite. Malheureusement j´avais perdu un contrôle total sur celui-ci, enfin des ronds vinrent s´afficher et recouvrir tout mon écran. Je ne pouvais plus rien faire, mon ventilateur s´arrêta net, provoquant une surchauffe et fit brûler ma centrale. Je sors vite de mon bureau et va vite voir au noyau de la base, celui qui regorge d´ordinateur, tout notre système sur la base. Là aussi tout devient anormal, des milliers de virus. Un hackeur sans doute, il fallait l´arrêter au plus vite mais il était déjà trop tard. Il avait réussi à pénétrer Foxhound, et avait maintenant un total contrôle sur celle-ci, il pouvait diffuser des informations dans le monde entier, pouvait faire partir quelques missiles à l´aide d´un programme. Enfin un message s´afficha sur tout les ordinateurs.

" Si tel est votre système, changez le de suite, mais il est trop tard. Maintenant je dispose d´un total contrôle sur vous, et n´hésiterais pas à diffuser quelques informations ou faire partir quelques têtes nucléaires. Ceci peut être évité. Si vous versez une rançon de cinquante milliards de dollars sur ce compte privé, n´essayer pas de m´entourlouper, je sais ce que je fait. Vous disposez de 48 heures. "

J´étais déjà en train d´essayer de percer son système à lui, de voir d´où provenait le message, je devais faire vite. Entre mes programmes et les messages d´erreur et compagnie, le virus continuait toujours son ascension. Ce type était un pro, réussir à pénétrer Foxhound, personne, personne n´avait déjà réussi, et nombreux sont ceux qui sont maintenant en prison pour ça. Nous disposions d´un système impénétrable, jusqu´a aujourd´hui. Alors que l´ordinateur était sur le point de s´éteindre, je vis une photo, d´un paysage puis net l´ordi se coupa. Ayant bien sur eu le temps de transférer tout ça sur disquette. Dans les locaux c´était un peu la panique, il y avait de quoi. Il faut que je sache d´où provient cette photo, ce paysage...

Voila un petit truc qui va te faire partir en mission.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:30:39

Soldat ThunderSnake

Chouette! En quoi consiste ma mission précisement?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:31:23

Ben tu verras. :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:37:21

Soldat ThunderSnake

Comme dirait mon pote ThunderBolt: "I´m a patient man... (je suis un homme patient!)"

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
23 octobre 2005 à 00:00:22

soldat teen snake:

malgrer ma blésure au bras je suis opérationel,je prefairerais une missions en solitaire que je l´a fasse duré!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:26:01

LOL, Naked je vois d`ou vient ton idée... :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:26:52

Euh... Désolé je posterais pas ma mission aujourd`hui, mais demain c`ets sur j`y vais à fond ! :-)))

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:35:04

General Saladin:

Je restait bouche bée devant elle, le visage de ma femme dans un corps d´exosquelette, je m´approchai, je lui tournai autour, je la regardait, je me mit en face d´elle et je dit:

Moi: Ce...ce n´est pas possible, tu es morte, en accouchant de notre fils.

Elle: Les Patriotes, ils ont retrouvé mon corps, et m´ont ressucité, il voualit se servir de moi pour tester leur tout nouveau prototype d´exosquelette, mais j´ai fuit leur base et je suis allé avec Garusuke, pour, pour retrouver mon identité, puis nous somems venus ici et j´ai retrouvé ma mémoire, sauf certaines choses, puis j´ai trahi Garusuke car je t´aimait encore, et nous voilà réunis de nouveau.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:50:00

General Saladin:

Je la prit dans mes bras, mais elle me repoussa, et me dit droit dans les yeux:

Elle: Allons récupérer notre fils, pendant mon séjour chez les Patriotes, j´ai appris qu´il avait été enlevé, et je sais où il l´ont conduit.

Je ne savais que faire, abandonner tout mes idéaux terroristes et suivre ma femme, ou continuer comme ça mais de perdre ma femme et mon fils, ma décision fut vite prise, je courut vers mon bureau, j´envoyait un e-mail à Stone:

Occupe toi de la base avec Cypher, je part avec N°17 en mission, je n´en aurai pas pour longtemps, si Cobra se pointe, tue le.

Je courut vers l´armurerie, je prit mon sabre, celui que j´avais utilisé contre Naked lors den otre dernier combat, un SOCOM, et un PSG-1. Je courut rejoindre Sonali, elle avait remis son casque et fermer sa visière, on alla ensemble vers l´hélico et nous partîmes, elle conduisait, au bout de cinq heures de trajet nous atterîmes dans une pleine arride, au loin une petite base, celle des Patriotes:

Sonali: Nous sommes au beau milieu du Sahara, mais cette zone n´a pas de dunes.

Nous courûmes vers la base, grace à elle je passait toit les services de sécurité un à un, j´était heureux, j´allais retrouver mon fils, recommencer la vie d´avant, essayer de pardonner à mon frêre...et surtout j´allais tuer les Patriotes.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:51:27

General Saladin:

Bon voila Naked, je suis ma femme dans le piège, toi t´as plus qu´a écrire, mais il faut que nous nous rendions compte du piège ensemble, et dans cette base.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:12:57

Là les Patriotes vont venir me chopper puisqu´ils me soupçonnent d´avoir envoyé des soldats détruire leur base camouflée. ( chose que j´ai faite, donc ils vont essayer de me torturer etc en m´enmenant dans leur base et on se retrouve là-bas )

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:42:53

Je continu ma mission.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:54:37

General Saladin:

Ok Naked, t´as plus qu´a écrire, enfait le premier récit que tu vas écrire se passe forcément avant le mien. Et après t´imagine ou j´imagine la situation de notre rencontre dans la base, ce serait bien qu´on se retrouve au moment ou on tombe dans le piège et que pour s´en sortir on est obligé de s´allier.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:55:52

Soldat ThunderSnake

Moi je suis en attente de mission pour l´instant, donc n´hésitez pas à m´en refiler une! :-)))

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:01:49

Commando d`Elite The Cobra

Je décide de commencer par le couloir qui est à ma droite, arrivé sur celui-ci, j`entends un bruit d`hélicoptère, je regarde parla fenêtre avec mes jumelles, je voit le visage de The Death... "Ou va-t-il ?"
J`appele Naked par codec:
Cobra: Naked ?
Naked: Oui ?
Cobra: Je viens de voir The Death qui sortait de sa base en hélico...
Naked: Tu sais ou il va ?
Cobra: Non...
Naked: D`accord, merci.
Je continu mon chemin, dans ce couloir, il y a trois portes, je commence par celle qui ets la plus près de moi... C`est une petite salle, une réserve d`aliments, je décide d`y cacher quelques TNT...
Je sors, j`entre-ouvre la portte de la deuxième salle la plus près de moi, c`est une infermerie, il y a 3 lits, les un à côté des autres, une infermière, un docteur, et un garde sur un des lits... Le garde est la personne la plus près de moi, je me dirige près de lui, et j`utilise le mouchoir en l`appuyant contre sa bouche, pour l`endormir... Personne n`entend rien... Je me raproche du docteur qui est dos à moi, lui fait une prise C.Q.C. en l`utilisant comme bouclier humain, et je vise avec mon MK22 sur l`infermière... Celle-ci se retourne, je tire sur sa tête, elle tombe, endormie, j`assome le docteur, j`inspecte la salle, rien, je sors et je me dirige vers la dernière porte de ce couloir, je l`ouvre doucement.
Ce sont des toilettes, je commence à avancer mais j`entends quelqu`un qui tire la chasse, je me plaque contre un mur, la personne sort des toilettes, et quand elle passe à côté de moi, je l`assome.
Je sors, devant moi il y a le couloir principal, il y a un garde qui patrouille, je sors mon sabre, je corus vers lui, je saute en m`appuyant contre un mur, et je lui coupe la tête, je garde le corps... Je vais vers l`autre couloir qui donne au Hall. Ce lui ci a deux portes...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:03:11

Dans mon texte, à la page 589:
...il y a exactement 8 salles: un dépôt d`armes, une infermerie, une cantine, une cuisine, des toilletes, une réserve d`aliments, et DEUX bureaux...

Et pas "un bureau"... Désolé.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:22:59

Je m`avance vers la prémière, je l`entre-ouvre, c`est la cantine, il y a cinq gardes qui déjeunent, j`examine la salle, la seule alarme est à côté de moi, j`entre dans la salle, et je sors mon sabre. Les gardes se lèvent brusquement. Ils sortent leur armes, j`écite les balles avec mon sabre, et j`avance, je passe à côté du premier et lui tranche le ventre, du deuxième et je lui coupe le bras, et le troisème, je l`égorge, je garde les trois corps, et je sors de la cantine.
J`avance vers la dernière porte présente dans ce couloir, je l`entre-ouvre, c`ets une cuisine...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:46:20

Il n`y a que deux cuisinier dans celle-ci, je vise sur la tête de celui qui est le plus loin de moi avec mon MK22, je l`endors et je fonce sur l`autre, je lui fait une prise C.Q.C. et je l`assome. Il n`y a rien d`intéressant dans la salle alors je sors...
Et je reviens vers le couloir proncipale, je peux m`attendre aux deux bureaux et au dépôt d`armes, je vais vers la porte qui est en face de moi, je l`entre-ouvre doucement...

La vidéo du moment