CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
24 août 2005 à 18:59:47

Ouais, moi j´ai beacou pattendu aussi, mais je n´ai pas le pouvoir de te donner une mission, le colonel-adjoint t´en donnera une je pense. :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 août 2005 à 19:03:36

Colonel Adjoint Naked Snake

Voici les nouvelles règles et mettez votre nom de code et votre grade avant un message svp.

Bienvenue dans le jeu Espionnage/Tactique: Mission Top Secrète ! Dans ce jeu, vous serez un soldat au service du gouvernement américain et chargez de remplir des missions que vous donneront vos supérieur.

DEROULEMENT D´UNE MISSION:

Vous serez chargez de compter la mission que vous donnera votre supérieur, vous pouvez faire cette mission en solo ou à deux, trois c´est limite. Vous raconterez donc le déroulement de votre mission chacun votre tour si vous êtes plusieurs ( exemple: moi je poste notre débarquement en parachute et toi tu fais la suite, et ainsi de suite) en solo vous ecriverais tout vous même en faisant un texte raisonnable ( au moins 20 lignes)vous le postez,et vous continuez. Essayez de faire des récits propres, original,longs et mettez y de l´action. ( il faut qu´on prenne plaisir à lire votre récit)

Pour vous inscrire, il suffit remplir ce formulaire:

Nom :
Arme préféré :
Accesoire :
Camouflage :

Bien sur, au fur et à mesure des missions, vous serez gradés, toujours plus haut !

Voice les grades:

soldats : grade de base

commando d´élite ( 5mission)
commando furtif ( 7mission)
chef de section ( 10mission)
chef d´honneur(20 mission)

caporal : ( 25 missions)
sergent : ( 35 missions)
sous-lieutenant : ( 40 missions)
lieutenant : ( 45 missions)
commisaire : ( après 50 missions )
commandant : ( 55 missions)
capitaine : ( apres 80 mission)
sous-officier : ( après 100 missions )
officier : ( apres 120 mission)

marechal : ( apres 150 mission)
brigadier : ( après 180 missions )
majormission : ( 200 mission )
sergent-chef: on peux en avoir qu 1 ( Tarask001 nom de code The Death )
major chef: on peux en avoir qu 1
colonel-adjoint: on peut en avoir qu 1 ( snake-hkljdfqml nom de code Naked Snake )
colonel: on peux en avoir qu 1 ( yami111 nom de code snake)
general adjoint:on peut en avoir qu 1 ( Gogeta180393 nom de code Snake180393)
general: on peux avoir en avoir qu 1 ( gogeta_22 nom de code general)

Vous pourrez aussi créer un groupe, en demandant soit au: général, colonel,général-adjoint,colonel-adjoint, major-chef ou sergent-chef. ( bien sur n´essayez pas de créer un groupe alors que vous n´êtes qu´un soldat, faites vous connaitre au sein du topic)

Groupes:

--Foxhound--

Membres: Naked Snake, Snake180393, Gray Fox.

--BBF(Big Boss Famaily)--

Leader: The Death
Membres: Truco

Voila ! Bonne amusement !

Je pense que pour les grades, il faudrait plus les rapprochés, parce que là ça devient impossible...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
24 août 2005 à 19:07:32

Salut Naked, ça va ? :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 août 2005 à 19:08:55

Colonel Adjoint Naked Snake

Ouais. Mets ton grade et ton nom de code stp.

Et toi ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
24 août 2005 à 19:09:30

Soldat The Cobra

Moi ça va :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 août 2005 à 19:13:40

Colonel Adjoint Naked Snake

Alors tu vas déménager aux Etats Unis. :p) Quand ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
24 août 2005 à 19:17:47

Le 29 Septembre :p)

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
24 août 2005 à 19:39:04

Comment entrer dans un groupe ?
Suis-je accepté ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 août 2005 à 19:45:17

Colonel-Adjoint Naked Snake

T´a lu les règles ? Et mets ton nom de code et ton grade à chaque poste stp. Bon moi j´y vais donc @++ tout le monde.

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
24 août 2005 à 19:48:13

Soldat Blue
oui :)

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
24 août 2005 à 19:51:59

Soldat Blue
J´ai lules nouvelles règles ou sont les anciennes ?

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
24 août 2005 à 19:52:50

Soldat Blue
Enfait je connais ce genre de jeux :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
24 août 2005 à 20:52:31

Soldat The Cobra

T´es plus The Invisible ?

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
24 août 2005 à 21:24:57

Soldat Blue
Nan ça le fesait pas trop . Vous voulez bien me filé votre msn ?

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
24 août 2005 à 22:10:58

Soldat Blue
On doit pas faire de briefing avent d´aller sur le terrain ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
24 août 2005 à 22:34:16

Soldat The Cobra

C´est un de tes supérieurs qui va te birefer.

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
24 août 2005 à 22:42:13

Soldat blue
On peut me donné un nom de code ?? ? car celui là n´est pas bien et je prèfere qu´on me donne un nom de code

bobaimelescrepe
bobaimelescrepe
Niveau 3
25 août 2005 à 03:19:23

Nom : Escaped monkey (nom de code: monkey)
Arme préféré : ak47,m37,rpg7,sniper svd,poing american si on a le droit sinon couteau
Accesoire : sonar,thermal google,le truc pour ecouter les conversasion,masque de singe
Camouflage : banana

en attente de mission
main prete a ecrire

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
25 août 2005 à 09:06:25

ca doit faire 4 foi ke je le poste
nom : the_pattriot
arme: rpg7 pattriot
accesoire: detecteur de mines
camo: animal

namnan
namnan
Niveau 7
25 août 2005 à 10:45:58

nom :namnan arme:ez gun ,ak-47,revolver,sniper et pistolet silensieux accesoir:cigare,detecteure de mine,cassquet de crocodile et masque pour respirer sous l´eau camo:camouflage de tigre et de foret

La vidéo du moment