"J'ai un peu lu aussi les comm des autres, que j'avais pas lu avant. Pour le truc qui change de visage, ça m'avait plutôt fait penser au gadget de Minority Report... en fait je t'avais déjà fait la remarque une fois avec un truc similaire je crois. "
Oui ça me dit quelque chose à moi aussi, tu avais commenté ça dans un de mes vieux textes, raaa mais lequel ??? ^^
En tout cas la Formule Spira marche plus lentement, et il faut se l'injecter plusieurs fois avant que le changement de tronche soit à 100% efficace... Bref, de la thérapie génique quoi.
En tout cas je suis content que tu ais pris le meurtre des potes à Ripple de cette manière, c'était un peu l'effet voulu, ça fait plaisir que y en a au moins un qui est pris cette scène ainsi. (Ca veut dire qu'on se rappelle de mes textes !
)
"Le fait qu'ils se fassent buter en deux lignes était là pour accentuer la barbarie impassible de Zeller pour moi..."
Ben au dernier moment, voyant que je n'aurais pas le temps ni l'énergie de bien fournir ce passage, j'ai en effet tenter d'accentuer un côté pro et barbare chez Zeller pour mettre l'illusion. Donc pareil, tu as très bien pris le moment, à croire qu'inconsciement j'écris mes textes pour ton point de vue en premier lieu !
Enfin, pour le Caméléon, arrête je suis encore sous le choc de cette fin de téléfilm pourrave...