Ulti
Pour les textes corrigés je vais commencer à t'en envoyer... mais j'ai un concours dans 2 mois faudra aussi que je me consacre aux révisions.
Pour le petit brief que j'ai pas mis... Bah j'ai du oublier en fait, je croyais avoir écrit un passage de quelques lignes où la C.Unit est en salle de briefing et qu'en gros on leur dit ça... désolé.
Sinon, je me suis mal exprimé, je voulais pas dire que dans ton final j'étais censé être toujours terroriste, mais faut pas non plus que j'ai tenté de buter Saladin ou un délire de ce genre, ça ferait un peu gros. ![]()
Bah tout est possible !
Rgarde dans Lost un matin ils s'entretuent le lendemain ils chassent le sanglier ensemble ! ![]()
C'est pas faux. Enfin autant le dire tout de suite c'est pas un spoil, entre ton final et le mien il y a le temps de se passer deux trois trucs, comme je te l'ai dit c'est pas autant un final que le tien...
Sinon, je viens de relire ma 2ème chronique, et EN EFFET j'avais oublié d'écrire ou au moins de poster le passage de briefing, ce qui était prévu à la base xD
Désolé. ![]()
Bon alors la critique de ton final, enfin ! Raa que je suis impatient d‘être à la fin !
Légende : Je lis le texte au fur et à mesure, quand tu verras "MAJ", cela voudra dire que je repasse après avoir fini le texte !^^
Tout d’abord je dois dire que j’ai bien aimé le début, dans le sens ou on montre le quotidien d’oppression chez le Chrysler Unit. C’est une intro nerveuse (poursuite, shoot, big boom boom
), et ultra-bien mise en scène
(Mais pourquoi avoir remplacé le Deagle par un Socom ?
MAJ : Ah OK pour la critique du Dealgle xD )
MAJ :En revanche, j’ai du mal à comprendre pourquoi ça devait commencer comme cela, vu l’organisation de la mission avec Scampi !
« Aucunement besoin de musique » lool la référence aux débuts d’Alex :p d’ailleurs le passage avec Kyle qui choisit un CD est excellent, surtout en l’imaginant visuellement ^^
On sent trop les aventuriers kiffer l’instant présent de l’action. Comme quoi, c’est pas difficile de faire des super scènes d’action.^^ (Bon même si 300 km/h c’est un poil abusé XD)
Par contre, pourquoi t’appelle-t-il Alex par moments ? Les habitudes du bon vieux temps ?
Le passage de l’abandon de Kyle est d’un intensité redoutable… C’est à la fois émouvant et dur… Je n’ai pas fini le texte, c’est triste putain… Aucune chance qu’il soit pas mort ?? Non y a pas à dire c’était vraiment un instant bien écrit, je pensais pas que ça allait finir ainsi.
« Vivre ensemble ou mourir seul tu parles. Et mourir seul, plutôt… » lool ça me rappelle le fameux débats qu’on avait eu sur l’incompréhension que j’avais de cette phase. Cette fois, je dois l’admettre, peut importe la conjonction de coordination utilisée, tu as justifié à 100% ce proverbe. (D’ailleurs tu aurais du accentuer le ET en majuscule, j’ai mis du temps à piger^^)
« Tout commençait à changer. Oui. Tout se passait comme prévu. » On se demande si cette phrase est le résultat des suspicions de Kenneth sur l’évolution des choses, ou pire un évènement calculé, la réponse dans quelques lignes d’après j’imagine ( MAJ : Ah ben c‘était calculé xD)… Le mystère sur le pilote intrigue, même si j’ai une idée d’où vous aller.
« Elle était donc toujours là, elle aussi » Si tu parles de qui-tu-sais, c’est dommage, je l’aurais bien vu en mode Opium versus Ken !
L’idée du retour à l’Arsenal Gear pour détruire U-155 me parait pour le moment génial, je suis impatient de voir comment tu l’appliquera. Aussi, je suis curieux de savoir qui Est-ce pilote qui vous a amené…
La phrase « Mais non, ce lieu semblait comme enfermé dans un écrin, à l’écart du monde réél, là où les sens n’avaient plus d’emprise sur l’homme. » décrit parfaitement bien la sensation qu’à le joueur dans MGS 2 en jouant dans l’Arsenal, bien vu !
« En revanche, les noms de toutes ces fichues salles m’avaient toujours échappé. » Héhé
Sinon, juste un détail, ton équipe semble un peu trop prête de repartir à l’attaque. Ils viennent d’arrivée, leur camarade est mort, ils ne savent pas ce qu’ils foutent là, ni pourquoi on les tuerait s’ils reviendrait chez Saladin… Et là on voit Milla qui sort un « gauche ou droite ? » xD. C’est comme les voir faire les cons quand Jay allume les lampes, alors que Kyle est mort y a genre deux heures.
Aussi, la culture de Kenneth sur les évènements de l’endroit est limite trop fournie à mon gout, mais ça n’entâche en rien l’ambiance et les dialogues de ce passage.
Sinon le passage du couloir sarcophage, je n’ai pas du tout pigé comment vous vous en êtes sorti… D’ailleurs avec le recul, tout ce passage de dédales est assez inutiles.^^ Mais c’est sur, c’est immersif.
« suffisamment efficacement » bouh c’est pas français !
Ah tiens, dommage, une incohérence !
« Pourquoi crois-tu qu’Ocelot a filé à bord d’un Ray, laissant l’Arsenal dériver ? Il était programmé pour aller se crasher sur Manhattan. Et notre cher cow-boy a filé dans la toute nouvelle base, afin de procéder à la synchronisation. »
Déjà avec MGS, parce que c’est Liquid qui possédait Ocelot à ce moment, et ensuite avec MGHS, car j’avais écrit le passage où Liquid arrive par erreur dans le futur U-155... Il rencontre Emmet, vole des données et fuit dans un PNP… Il est « redevenu » Ocelot à cause de la SR injecté par Emmet après sa fuite. Snake l’avait suivi aussi dans ce serveur et a récupéré une copie de ces données (révélant entre autre le système des Patriotes, les glandes etc…) Comment as-tu pu oublié ce passage ?? (bref lis l’intro page 1301)
Quoiqu’il en soit l’idée de synchronisation est bonne, juste que c’est pas Ocelot qui l’a fait à ce moment là. Soit avant, soit quelqu’un d’autre (comme Emmet)
En revanche, l’idée de réactivation j’ai pas trop compris. Si on rallume le GW, U-155 sera obligé de passer par lui, or GW fonctionne grâce à Manhattan, mais comme y a plus de Manhattan, ça rends GW HS, et donc U-155 HS ?… J’ai bon ? (MAJ : Non.)
« j’ai déjà rencontré Hal Emmerich à ce propos » aah ok je comprends comme il sait tout xD. En y réfléchissant, c’est vrai que cette endroit est vraiment symbolique pour Kenneth, c’est un lieu bien choisi pour un final, surtout que pas plus tard que dans ta chronique II tu parlais d’Helena à la fin.
Sinon la grande question que je me pose c’est : pourquoi pas y avoir penser avant à la réactivation de GW ?
Quoiqu’il en soit, j’aime bien le côté « tout une situation juste pour une belle bataille » Ca c’est du Kenneth !^^
Re-essayage de la compréhension de la situation : En fait la synchro a jamais pu se faire c’est ça ? Et si elle se fait, il suffira d’éteindre GW dans l’autre pièce, c’est ça en fait le plan ? J’ai bon ? Raa comprends pas, Comprends pas !
« Milla tenait un fusil à pompe dans chaque main » Jme demande comment elle rechargeait… Et comment elle tirait même XD Kenneth kiffe les gros gabarri à ce que je vois.
Plus le suspense avance dans cette gun-fight, plus je me rends compte à quel point elle me fait penser à la gunfight final de MGS 4, sauf que là tu as corrigé le défaut qu’elle avait : tu as remplacé les robots tripodes tout pourris par de vrais soldats.
Lol la flippe avec les 87%… Heureusement après que Ken avait les coordonnées sorti d’on ne sait ou dans le texte
Non y a pas à dire, tu n’as une fois de plus pas du tout briefé les marches à suivre. J’ai toujours pas tout compris à l’ordre des objectifs.
Le délire avec Helena est très bon, on rentre vraiment dans la tête de Ken, littéralement même. Bon pour le moment on sait pas trop pourquoi c’est arrivé ni comment.
Pour tout les trucs cité quelques lignes plus haut, n’oublie pas que ton scénar n’est pas implicite pour tout le monde
Il y a dans la préparation aussi la manière de montrer, c’est comme avec le brieifing avec Saladin qu’on a pas vu dans la 2e chronique ! Maintenant que tu maitrise le scénar, relis toi en te mettant dans la tête du lecteur : En ne sachant rien ! (Oui bon je fais mon papy brossard je sais)
Un grand BRAVO en tout cas pour le passage de survie extrême, digne du passage Johnny-Meryl à Outer Haven. Et puis une paloche en pleine scène d’action, y a pas à dire, y a pas plus classe (c’est toujours mieux que ce puceau de Locke qui s’est toujours pas taper sa ramasse-sperme xD)
La classe quand même la Togo Team qui sort de la fumée, j’imagine que tu as tout simplement retirer Ripple de la scène en fait. Si ça se passe en début 2032 (je n’en sais rien perso, tu n’as pas préciser de date au passage ou je suis), Ripple aurait pu être de la partie tu sais (comme je te l’avais dit).
Et… Là je lis qu’en fait tu as fait de leur apparition une opération pour me rechercher moi
ça m’émeut, et c’est une super idée !
Bravo !
Ah oui pour info, Kenneth ne connaissait de vue que Togo… Je vois que tu fais surtout parler Jean pour le moment, pourquoi pas. Aussi je me demande comment ELLE connait aussi bien l’épisode de l’arsenal xD.
« Nous nous faufilâmes à l’extérieur, pénétrant dans l’Ascending Colon. » Haaha t’es con.^^
Ptite précision pour le noir, j’espère que y a pas de soldats d’Opium dans l’Arsenal, ceux-ci voit dans le noir
En tout cas l’action et le suspense ne s’arrête jamais, j’ai adoré le passage de l’infiltration, ça varie le tout !
« des ruines du Federal Hall, préservées du souffle de l’explosion de Saladin par l’Arsenal. »
Mais pourquoi l’Arsenal n’a jamais été déplacé ?
« Arrivés à un croisement, donc l’extrémité nord était complètement obstruée par des débris – que je soupçonnais ressembler fortement à une portion du Chrysler Building -, »
- Si c’est pas un symbole de la team de Kenneth ça !^^
« - Ils sont où vos hélicos ?! gueulai-je un peu à n’importe qui.
- Sur l’esplanade des concerts, ou tu es parti en vacances, salaud ! »
« C’était ce qu’était devenu Central Park. Un champ de trèfles. A clover field… » Rhooo et après c’est moi l’irrécupérable xD.
« Cet homme, nous avions vu son visage pour la première fois en photo, 3 semaines plus tôt. Le commanditaire du rassemblement de salopards qui se tramait au Nigéria. » Ah donc c’est en 2030... Ripple était libre à l’époque xD… Tu m’avais dit que c’était bien après.^^ INCOHERENCE !
En tout cas on sait enfin qui Est-ce Champs.
Pour les révélation s de Champs : Quel intêret de faire croire Ken et ses hommes morts alors qu’U-155 ne leur a jamais cherché querelle ? Aussi je n’ai pas tout compris pour Forman, il est vivant ?
« - On trouvera bien une garderie… souris-je avant de jouer à nouveau avec sa langue. » Trop bondien ça
Pour le générique, sache que j’avais aussi qualifier des acteurs pour mes persos :
Jean : Katie Shackoff (BattleStar Galactica)
Marcus (le muet de texte^^) : Dylan Walsh (Nip/Tuck)
Togo : Hum j’écrirais pas son nom, cet acteur a un nom pas possible : Je parle de Mr. Eko de Lost.^^
Et pour ton coup de théâtre final façon coup de tel dans MGS^^ Alors j’avoue que je n’ai pas tout compris là non plus : J’ai pigé que Champs est en fait Scamp, tu avais bien fait de le rémentionner au début de ta chronique II. J’ai cru comprendre que c’est Alex lui-même qui a demandé à Scamp de l’aide pour mettre U-155 HS. MA vraie question, c’est le « Elle » c’est qui ? Claire ?
Quoiqu’il en soit c’est très bien monter, le scénario, mise à part les incohérenes, tient la route, tu as fait des progrès en globalité et en rythme, toi qui te plaignait d‘avoir des soucis dans la construction de scnéar, ben jte le dit tout de suite, t’as plus de souci à te faire.. Ca a un début, un milieu et une fin. Faut juste le clarifier un peu à droite à gauche comme je te l’ai dit plus haut.^^
Niveau incohérence y a juste à changer la raison pour laquelle la Togo’s Team est là, vu l’époque, tu peut même intégrer Ripple (ou alors, tu change l’époque juste, à toi de voir, car en effet j‘aime bien le fait qu‘ils cherchent Ripple donc je préfèrerais cette possibilité perso, de plus ça te fera changé qu‘une phrase.) je sais c’est chiant mais je vais pas faire disparaitre Ripple pendant 18 ans non plus xD. Rien que ma chro II que j’ai déjà écrite un peu se passe en 2030.
D’ailleurs, je me demande comment Ken a trouver à les contacter.
Aussi j’ai vu que tu as changé l’emplacement du serveur d’U-155 pour justifier mes passages en 2039. Seul problème, dans ces flash-back/forward, je dis bien que ça se trouve dans l’océan Atlantique. En fait je pensais que tu allais dire que la bombe à Hydrogène n’a rien détruit du tout et que la fin allait se terminer pas l’explosion de l’Arsenal. Mais bon on peut toujours trouver un moyen, moi perso suffit que je change trois mots dans mon final.
Quoi d’autre… ? Ah oui ben le passage sur Ocelot dans le MG Ray, tu peux limite juste la supprimer je pense ça ne nuira pas à ton histoire si ? (Je t’avoue ce passage je l’ai pas compris à 100% tfaçon xD)
En tout cas c’était sans contexte ta mission la plus décisif et la plus intense !! Un grand Bravo ! S’il n’y avait pas d’aussi grand enjeux vu l’époque on pourrait même la qualifier comme étant une chronique en fait !… Pourquoi pas ? MGHS will live forever and our real finales may never comes ! ‘Cause MGHS it’s eternal (eh ouais moi aussi j’fais des lignes en anglais ! )
Jvoulais juste dire que plein de smiley ne se sont pas afficher vers le milieu, tkt les trois quart des fois je suis ironique ![]()
Aaaaah ça fait plaisir de lire ça. ^^
Contre critique une fois de plus.
MAJ :En revanche, j’ai du mal à comprendre pourquoi ça devait commencer comme cela, vu l’organisation de la mission avec Scampi !
Sinon la grande question que je me pose c’est : pourquoi pas y avoir penser avant à la réactivation de GW ?
Pour les révélation s de Champs : Quel intêret de faire croire Ken et ses hommes morts alors qu’U-155 ne leur a jamais cherché querelle ? Aussi je n’ai pas tout compris pour Forman, il est vivant ?
En fait, le petit truc c'est qu'au départ, Kenneth et Scamp se sont engagés dans deux camps différents pour pouvoir être au centre de la situation sous deux points de vue distincts, mais comme ils ont jamais l'occasion de se retrouver ( ça peut se comprendre ), et que Kenneth avait jamais su qu'il était le seul à pouvoir rentrer dans l'Arsenal, que dans l'Arsenal se trouvait le moyen de dégommer le serveur... Scamp a du lui dire juste 3 semaines plus tôt, au Nigéria donc. En suffisamment peu de temps pour pas trop s'étaler en détail. Scamp les a fait passer pour morts parce qu'après FoxDown, Kenneth avait repris son vrai nom, ce qui avait pu finir par arriver aux oreilles d'U-155. En le montrant mort, ils n'allaient pas chercher la merde, ça laissait du temps à Scamp pour bosser sur le plan... ^^
Pourquoi pas y avoir pensé avant, comme je l'ai dit, parce que Kenneth ne savait pas, que Scamp n'avait pour ainsi dire aucun moyen de le contacter, et même s'il avait pu le faire, on peut deviner que le tout n'était pas encore prêt... Sinon, oui Forman est vivant, mais c'est un ridicule détail, juste pour dire qu'Hurricane s'est fait manipuler comme un sale et que Scamp n'est pas vraiment un méchant en fait... xD
Et pourquoi ca commence comme ca... si Scamp passe chercher Kenneth en hélico, il est grillé, si Kenneth va de son plein gré à Manhattan, il aura eu les infos de quelqu'un, il est grillé... Le but était d'attendre qu'U-155 attaque. ^^
Deuxième point d'interrogation : la Ripple Team.
Et bien oui, je m'en excuse, j'ai mélangé les dates, je croyais Ripple chez Evans à cet instant là... enfin ça me semble facile à changer, je peux remplacer Marcus par Ripple et dire qu'ils viennent chercher des infos, tout simplement... ![]()
Ensuite, si tu lis bien ( même si comme je l'ai dit, une ligne est décalée dans le dialogue, avant le "à propos de mensonge" on change pas de personne ), c'est Scamp qui les a contactés... appel anonyme ? x)
Troisième point d'interrogation, Ocelot.
Bah oui, pareil je m'en excuse, je me souviens de ce fameux texte juste après MGS2, et apparemment je me suis planté... j'aurais pu le relire mais je me souvenais plus du titre et j'étais quasi-sur de ce que j'avancais... enfin Ocelot est remplacable par Emmet, là ça tient du détail.
Quatrième poitn d'interrogation, qu'est ce qu'ils font vraiment dans l'Arsenal.
En fait, j'explique :
Lorsqu'ils arrivent, le GW est "en veille", il sert juste de relais au serveur. Pour remettre en marche l'Arsenal et donc son système de lancement, il faut qu'ils ré-enclenchent le GW, mais ça ré-enclenche aussi le brouillage et c'est pour ca que les infos sont toutes fausses... ^^
La Chrysler Unit comptait se barrer en laissant le GW actif, il n'agissait plus sur rien puisque Manhattan était détruite. Mais de toute façon il s'est fait cramer en même temps que l'Arsenal... =)
5 : Kenneth ne connaissait de vue que Togo.
Oui j'avais mis "j'en connaissais deux" au départ, je croyais avoir changé en "au moins un", signifiant Togo... si non, simple oubli qui sera corrigé. ^^
6 :
Oui, le Elle c'est Claire, puisque Kenneth croit qu'on parle de Milla et que Scamp lui dit "l'autre", et que j'ai mis que deux femmes dans mes textes. Pour ce qu'il dit sur elle, c'est à moitié implicite et explicite, ça fera l'objet d'un flash-back ^^
7 : Pourquoi l'Arsenal a jamais été déplacé ?
C'est dit à leur arrivée, t'imagines le poids de ce truc ? xD
Encastré dans Manhattan qui plus est... ^^
8 : Les coordonnées, Milla qui tire on ne sait comment et les autres qui déconnent dans l'Arsenal.
Les coordonnées, ouais, il manque une ou deux lignes en fait, j'avais peur que ca passe mal mais j'ai tout de même pas pensé à les rajouter. On peut penser que pendant qu'il lui explique par où descendre il lui fout le papier dans la poche... ^^
Pour Milla... j'avais pas pensé ! x)
L'incohérence ne vient pas vraiment de moi, j'avais cette image en tête à cause d'une image de film où elle tient deux canons sciés... ^^
Et pour les autres qui déconnent, c'est dû à une gueule de bois. J'avais écrit ce passage dans le coltar, et en fait c'était Kyle qui parlait à Jay, ce n'est qu'en me relisant que j'me suis dit "merde mais il est mort lui !"... et c'est vrai que j'ai pas pensé à y rajouter un ton dramatique... =/
Et 9 : Pourquoi ils l'appellent Alex ?
Parce qu'ils l'ont toujours appelé comme ça, il a donné son vrai nom mais comme ils se sont connus avec ce nom, une fois sur deux ça leur échappe, c'est compréhensible... ^^
Sinon, merci beaucoup d'avoir lu, et pour cette longue longue critique que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire... J'ai répondu qu'à tes interrogations, mais tout le reste de ce que tu as cité ( l'écrin, le Chrysler Building, cloverfield, l'abandon de Kyle, la galoche... ^^ ) je l'ai bien évidemment retenu aussi et te remercie. ^^
Comment je fais pour écrire quelque chose après ça moi
Je vais continuer a voir Vodka...
Kinroi
Qu'est ce que tu veux dire ? xD
C'est la longueur de la page qui t'affole ou bien t'as lu le texte ? ^^
Ulti, j'ai corrigé mon texte de présentation, j'te ferai un paquet de groupe quand j'aurai corrigé mes 5 premiers textes. ![]()
Jamais la longueur ne m'affole...
Juste le texte en lui mème, c'est ![]()
Mortel Alex, jcompte sur toi !
Sinon pour ton contre, bon déjà y a pas de quoi^^, ausis j'ai encore quelques questions sans réponses !
Déjà pour les révélations de Champs, tout est clair, tu as très bien expliqué le tout.
"Le but était d'attendre qu'U-155 attaque. ^^ "
Tu veux dire qu'au début c'est U-155 qui attaque la chrysler ? Pourquoi ? Comment as-t-il su ?
Aussi, Scamp aurait pu se contenter de le prendre au Nigéria non ?
"
7 : Pourquoi l'Arsenal a jamais été déplacé ?
C'est dit à leur arrivée, t'imagines le poids de ce truc ? xD
Encastré dans Manhattan qui plus est... ^^"
Ouais m'enfin
si on a balayé le WTC, on peut balayé l'arsenal...^^ Mais bon ça va.
Pour Togo, tu as bien mis 'un' je confirme, je disais juste qu'Alex ne faisait pas la remarque, ok il en connait un , mais dans le texte tu disais pas lequel xD. Enfin pour changer avec RIpple y a pas de soucis, tu pourra changer en 'deux'.
"Lorsqu'ils arrivent, le GW est "en veille", il sert juste de relais au serveur. Pour remettre en marche l'Arsenal et donc son système de lancement, il faut qu'ils ré-enclenchent le GW, mais ça ré-enclenche aussi le brouillage et c'est pour ca que les infos sont toutes fausses... ^^ "
Ok je comprends mieux, tout ça a surtout servi a réactivié la bombe à hydrogène en fait. Bon après ça rends pas spécialement utile (et ça prete a confusion) le lien entre l'Arsenal et U-155, le plus important c'est surtout qu'il contient une bombe a hydrogène (même si c'est vrai que cette bombe est là en tant que fonction d'autodestruction du serveur.) En fait le vrai problème c'est que dans ton texte tu incruste la bombe presque comme une solution secondaire tellement tu n'as pas parler de la bombe, honnetement un ptit paragraphe avec en plus les coordonnées est de rigueur, les briefings sont nos amis ! ![]()
Encore bravo en tout cas, le scénario déchire vraiment surtout maintenant que jy vois plus clair ! Je vais voir comment changé mon final pour l'océan atlantique (ou pas, le deuxième repère d'U-155 pourrait aussi se trouver dans l'océan, on aura le temps de faire des textes expliquant tout ça avec crédibilité).
Bref, Néglige plus les mises en place, et tu seras le Roi de MGHS ! ;-)
Encore bravo !
Les... mises en place ? ^^
Sinon bah en fait j'avais pas la moindre idée de quoi dire sur la bombe, il est là le souci... ![]()
Pour l'Océan Atlantique, bah le p'tit coup de théatre "tadaaam" c'est que cette fameuse bombe aura été détruite avant d'aller dégommer le serveur ? Ca ferait un peu gros mais si toi ça t'emmerde de modifier ton texte je peux faire ça. ^^
Et, pour U-155 qui attaque... tu peux te dire qu'ils ignoraient que Kenneth était vivant tant qu'il ne faisait pas de mission, mais en allant au Nigéria il s'est auto-grillé et U-155 sont venus les cueillir au retour quoi... Pourquoi ils attaquent ? xD Pour tuer celui qui peut dégommer leur serveur avant qu'il ne le fasse, même si c'est vrai qu'ils auraient juste pu piéger l'Arsenal, mais ça aurait été moins marrant à écrire. ![]()
Et Scamp qui aurait pu se contenter de prendre au Nigéria, rappelle toi : couverture ! Milla, Jay & others ne doivent se douter de rien... ![]()
( Ca me fait kiffer cet écart, la critique d'Ulti longue comme un texte et celle de Kinroi en un smiley
)
PS : Ripple, rappelle-toi, tu devais me trouver un coup de théatre de la mort qui tue ! xD
D'abord je dois finir mon texte, qui est déjà bien avancé.
Les coups de théâtre de celui-ci seront probablement les plus puissants sur l'histoire de Ripple...
Ptet que ça t'inspirera !
Sinon, pour faire bien chier
une autre question :
pourquoi ton équipe ne doit rien savoir ? pour pas qu'ils ne rapporte à Saladin que tu collabore avec un agent Patriote ?
![]()
Ouais, de peur que Saladin ne se méfie et le rétrograde... Le fondement de cette cachoterie tient sur une réplique de Snake dans MGS2 :spoiler
- Tu changes de camp maintenant ?
- Qui a dis que j'étais dans le tien ?
Héhé...
![]()
Aaaah j'ai bien écrit, mon texte avance hihi !^^ Je dois être environ à 55% du texte... En 13 pages word Oo. Il va être très, très long je pense !
D'ailleurs vu comment certains n'ont pas trop compris mon dernier texte en tant que flash-back, je songe à mettre un ptit précédement... Seul problème, il risquerait de faire 2 pages XD.
Bon on verra ça, au dodo ! ![]()
Ma critique ne tiens qu'en un seul Smiley, car je n'ai rien d'autre a dire
Et les critiques de 12 pages, c'est pas mon Truc... Je ne m'attache pas tellement aux petits détails qui tuent et qui font plaisir a Ulti quand il les trouves
Je le laisse s'amuser un peu ![]()
Ben c'est surtout que je sais que ça fait plaisir à l'auteur de lui montrer qu'on a lu son truc en entier et qu'on a remarqué tout les ptits efforts qu'il l'a fait, Kenneth l'a dit lui-même pas plus tard que page précédente.
En tout cas de mon point de vue, j'écris pas sur ce topic pour qu'on me sorte des répliques d'un smiley en échange, qu'on m'ait lu ou pas, ce sera pour moi comme-ci on m'aurait pas lu. Quel interet de lire quelque chose si on en dit rien après ?
J'ajoute que le texte d'Alex contient bon nombre de références à ces anciens textes, que tu n'as peut-être pas lu non plus...
Grouille Ulti, entre "Namaste" et ton texte j'veux me faire un week-end "coups de théatre" ![]()
loool j'avoue je l'ai vu hier j'ai été sur le cul
"What's his name ?"
"Ethan."
Arggh.
Sinon je pensais à un truc pour la correction sur mon apparition, dans ma deuxième chronique, Ripple parle d'un type, le Docteur Carmichael, qu'il a retrouvé "après de nombreuses recherches" Tu pourrais taper le nom de Carmichael à la place du mien dans la base de données de l'arsenal, ça collerait bien. (sauf si tu as déjà corrigé).
Bon jme remets à mon texte moi !
Mais ta mère je l'ai pas encore vu me spoile pas purée !
Non j'ai pas encore corrigé... je vais corriger dans l'ordre où je les ai faits, donc pour le final, il va pas être corrigé de suite. ![]()