C'est juste.^^
Ripple, hâte de lire cette petite scène!
En passant, même pour un premier texte, tu remarqueras qu'il était déjà très long pour l'époque et de taille très correcte pour maintenant.
Précurseur quoi (c'est pas une accusation hein on va pas recommencer^^)
Perso mon premier texte, faudrait que je le retrouve mais c'était déjà un truc purement poétiquement bizarrement lourd lol... Et y'avait déjà un Sig dans les premières lignes!
Je suis en train de le rechercher là, et je tombe sur un message de Naked qui dit:
"Je suis désolé pour vous deux pour entrer dans un groupe:
- Il faut que vous ayez une certaine " popularité " au niveau du topic. ( marquer dans les règles )
- Que vous ne partez pas dans deux semaines...
etc..."
LOL s'il avait su le temps que j'y resterais.^^
"la voiture qui m´avait prise depuis le camp Swat avec mes bagages tourna à l´angle d´un quartier chic pour aller s´engouffrer peu après sur un chemin de campagne. Après avoir roulé environs une demi-heure près d´une forêt, une base toute entière se dessina: le camp Fox-Hound.
Deux tourelles observaient une énorme base composée de deux grands bâtiments qui avaient l´aur d´être l´endroit ou les meilleurs espions du monde allaient être entrainés. De jeunes recrues en habits de camouflages traversèrent la cour d´un pas rapide, un MP5 à la main. De tout côté on entendait des tirs, des voix de sergent-instructeurs criant des ordres aux apprentis espions. Les pneus de la voiture crissèrent et je fus tiré de mon rêve. Un homme m´ouvrit la porte et me dit:
-Bienvenue à Fox-Hound, soyez prêt sur la place dans quinze minutes en habits de camouflage avec votre pisotlet monté et graissé. Exécution!"
SOUVENIRS!
(en passant, remarquez que y'a pas de majuscule dans le premier mot de la première phrase de mon premier texte!
Damn!)