CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:47:32

Bah tu me feras voir. :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mars 2009 à 17:23:45

Bon ben je continue toujours mon texte qui sera probablement un des plus longs de MGHS (désolé^^). J'espère le finir sous peu.
Je voulais juste dire que la je tape un moment assez culte ou chacun d'entre nous doit faire un petit speech.
Bien entendu, une fois le texte posté, n'hésiter à me dire si le speech en question ne vous semble pas correspondre à votre perso, et je changerais. :ok:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:53:16

No problem. :-)

Ca va être cool à lire. :bave:

Moi j'hésite entre écrire de nouveaux textes et corriger les anciens, c'est quoi le plus urgent d'après toi ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mars 2009 à 18:04:54

Ca dépends si tu as des supers idées pour le moment ou non :p) Au pire, envoi-moi déjà ce que tu as ! :ok: Tu fera le reste un autre jour si tu veux vraiment écrire ! :ok: Je t'aurais bien dit d'attendre au moins mon texte, mais il peut être prêt demain comme dans une semaine alors... :-(

Haha je viens de finir le speech de Locke, j'espère qu'il lui plaira ! :p)
J'attaque le tien peu après ! :fou:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:08:37

Moi de toute façon ma prochaine série de textes se déroulera encore avant ton final, donc ... il devrait pas y avoir d'interférences ^^
Et je peux pas t'envoyer ce que j'ai déja, le seul que j'ai déja corrigé c'est le texte de présentation et OMG que c'est impossible à bien réécrire ce truc. :doute:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mars 2009 à 18:36:08

xD. Il faut déjà mieux que mon premier texte, ou l'homme qui ne connait pas le passé simple :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2929669-859-0-1-0-0.htm

Sinon je me doute que ça se passe avant mon final, je disais ça au cas ou mon texte te donnerait des idées :ok:

Tin mais quel pavé ça va être quand même. Le scénario est même pas compliqué pourtant, y a juste trop d'éléments à insérer (la galère pour pas s'y perdre).^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mars 2009 à 18:37:51

xD moment culte de mon premier texte :lol:

"- Ripple.
- Quoi?
- Appelle moi comme ça.
- Mouais... Moi c´est Red.
- Bonne nuit Red.
- Mais... Il fait jour.
Je dormais déjà. "

:rire: Mon dieu, mon je retourne écrire moi xD

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:43:21

Quand je parle du texte de présentation, c'est même pas le premier texte qui raconte quelque chose ( ma mission à NY dans le cas présent ) mais le tout premier truc de présentation du perso ( une machine à tuer émerge, sur ton sommaire :-d ).

C'trop naze à corriger xD

Grouille toi de finir j'veux lire ! :-d

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:49:34

Hé le topic se réactive un peu n'empêche, 6 pages en 18 jours c'pas mal. :-d

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:43:08

C'est juste.^^

Ripple, hâte de lire cette petite scène! :ok:

En passant, même pour un premier texte, tu remarqueras qu'il était déjà très long pour l'époque et de taille très correcte pour maintenant. :p) Précurseur quoi (c'est pas une accusation hein on va pas recommencer^^)

Perso mon premier texte, faudrait que je le retrouve mais c'était déjà un truc purement poétiquement bizarrement lourd lol... Et y'avait déjà un Sig dans les premières lignes! :fou:

Je suis en train de le rechercher là, et je tombe sur un message de Naked qui dit:

"Je suis désolé pour vous deux pour entrer dans un groupe:

- Il faut que vous ayez une certaine " popularité " au niveau du topic. ( marquer dans les règles )
- Que vous ne partez pas dans deux semaines...
etc..."

:d) LOL s'il avait su le temps que j'y resterais.^^

"la voiture qui m´avait prise depuis le camp Swat avec mes bagages tourna à l´angle d´un quartier chic pour aller s´engouffrer peu après sur un chemin de campagne. Après avoir roulé environs une demi-heure près d´une forêt, une base toute entière se dessina: le camp Fox-Hound.
Deux tourelles observaient une énorme base composée de deux grands bâtiments qui avaient l´aur d´être l´endroit ou les meilleurs espions du monde allaient être entrainés. De jeunes recrues en habits de camouflages traversèrent la cour d´un pas rapide, un MP5 à la main. De tout côté on entendait des tirs, des voix de sergent-instructeurs criant des ordres aux apprentis espions. Les pneus de la voiture crissèrent et je fus tiré de mon rêve. Un homme m´ouvrit la porte et me dit:
-Bienvenue à Fox-Hound, soyez prêt sur la place dans quinze minutes en habits de camouflage avec votre pisotlet monté et graissé. Exécution!"

SOUVENIRS! :hap:

(en passant, remarquez que y'a pas de majuscule dans le premier mot de la première phrase de mon premier texte! :fou: Damn!)

:dehors:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mars 2009 à 19:49:29

xD Akex ah oui je vois c'est quelle texte.^^ Bah au pire remplis-le un peu, j'ai un peu fait ça avec mes vieux textes parfois.^^

Sinon en effet, le topic se bouge bien en ce moment.^^ Ca fait plaisir, meme si on est 3-4 à l'alimenter (enfin 5 même avec Stone, quand il aura récupérer le net).

xD Thunder ton premier texte, jmen souviens meme que c'était dans un faux Fox-Hound genre texte et tout :p)

Ah oui ma fameuse scène culte est terminée ! J'espère vraiment que vous aimerez chacun ce que vous avez dit, bon là je fais une petite pause et après j'attaque la suite qui commencera à peine le dénouement... xD (23 pages word au passage... Pour le moment^^ sachant que ma chronique en fait 34-35, je commence à trembler^^)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mars 2009 à 20:15:30

D'ailleurs niveau longueur de texte, mon premier était en effet assez long pour l'époque, mais bon c'était mon premier je voulais bien faire (bien que le texte soit totalement improvisé sur le moment). D'ailleurs après ce premier il a fallu attendre mon 9e texte pour revoir un texte aussi long.
( "Folie" page 872... Un de mes préférés :coeur: Première apparition de la personalité d'Orson et c'est ausis le texte ou Ripple apprends l'existence d'U-155)

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:24:45

C'est que le Topic s'active :o)) . En meme temps, y'a deux Fans de Lost qui parlent dessus, et se font un discours a chaque fois.

Et moi qui lit encore, et toujours :p) ... Que du bonheur tout ça...

Allez sors-nous ton Final, ca va en faire des Posts :p)

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:24:35

Comme vous le savez, je suis un grand amateur d'OST, de certains jeux vidéos et notamment de films. Actuellement, je découvre le grandiose John Murphy, compositeur entre autres de l'OST de 28 Days Later et Sunshine (les deux de Danny Boyle).

http://www.youtube.com/watch?v=rWlXU2DeYkQ

C'est tout juste une piste hallucinante... Sunshine étant pour moi le meilleur Danny Boyle (plus grosse claque que j'aie vu au ciné... en même temps j'avais pas maté la bande-annonce j'avoue je m'attendais à rien :p) ). Y'a un truc trencendental dans cette piste... à voir absolument ce film si ça n'a pas été fait, meilleur film de science-fiction depuis le 2001 de Kubrick de mon avis... en fait meilleur film de science-fiction tout court vu que je considère 2001 plus comme un film philosophique que de science-fiction. :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mars 2009 à 02:50:02

"en même temps j'avais pas maté la bande-annonce j'avoue je m'attendais à rien "

:d) Lol c'est une des raisons pour laquelle je ne suis pas allé le voir au ciné à l'époque justement, je trouvais que le bande-annonce montrait trop du film... (Genre en gros tout le monde ou presque meurt cramé xD).
Mais j'avoue qu'étant fan de Danny Boyle (La plage, 28 jours plus tard, et bien sur Slumdog Millionaire récemment, qui pour le moment est pour moi son meilleur film) et fan de SF (bon j'vais pas me mettre à parler de Stargate xD), faudrait vraiment que je me le fasse celui-là !

Sinon d'après mes supra-calcul mon texte est à environ 70% terminé dans son écriture ! :) En théorie demain j'aurais du temps libre (même si je dois bosser mes cours mais bon j'y crois tellement pas en ce moment, xD MGHS va me transformer en futur balayeur snif) donc je devrais bien avancer... Voir finir qui c'est.
Mais dans tout les cas j'ai cette fois-ci bien l'intention de le sur-peaufiner une fois fini, déjà vu sa longueur (mon plus grand texte écrit en une fois, j'en suis à 27 pages pour le moment !), mais aussi parce que je veux que ça soit un de mes meilleurs textes et que je ne veux pas avoir à le corriger grave après l'avoir posté (comme mon final, qui a beaucoup changé. Locke peut attester entre la version qu'il a et celle de la page 1394, y a du changement^^) :fou:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:07:41

^^

Mais sinon mate ce film! J'ai aussi vu Slumdog Millionaire (en attestait mon pseudo fb :o)) ) mais j'ai encore préféré Sunshine... ce film a une ambiance de fou. Quoique question musique Slumdog Millionaire mérite très largement son Oscar... A.R. Rahman powa!^^

La Plage... pas encore vu. :( Faut que je le loue...

Moi mon final heu... point mort :noel: (pour changer) MAIS, et c'est déjà pas mal, je commence à le penser petit à petit.^^ Y'aura beaucoup d'ellipses mais bon ça permettra de boucher tout ça par d'autres histoires après. :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 mars 2009 à 00:45:48

"La Plage... pas encore vu. :( Faut que je le loue... "

:d) On sent encore les débuts de Danny dans ce film. De tous mes amis qui l'ont vu, j'ai remarqué la même chose d'ailleurs : Ils ont pas aimé la 1ere fois mais aimé la 2e : Les ados l'aiment moins que les vingtenaires (de mon avis c'est un film qui ne parle qu'au vingtenaire).

Pour ton texte, j'attends ça ! :ok: J'espère que le mien te motivera. J'en suis à 33 pages word soit environ presque 80% d'écrit je dirais. (Sans compter je le rappelle le temps de correction et de peaufinage). Il va probablement être plus long que ma chronique ! :fou: Ce sera mon plus long texte et le plus long texte de MGHS écrit et posté en une fois ! :fou:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:46:14
  • Prépare la Vodka*

:p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2009 à 03:02:45

Bon ben... J'attaque ma 42e page... *n'en peut plus* Il ne me reste que quatre passages à faire (d'environ une page et demi chacun je dirais, max deux).
Mais pourquoi diable c'est si long :snif2: J'en ai marre d'inventer des trucs aussi longs snif lol.

bon quoiqu'il en soit ça promet, j'ai écrit une scène de combat au dialogue croustillant.
Sinon j'aimerais aussi parler à Locke sur MSN d'un truc dans mon texte qui pourrait le gêner, dont je tiens à le rassurer à l'avance... :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 mars 2009 à 16:06:35

Fini enfin !! :fou: Alléluia ! xD

Environ 50-51 pages argh !

bon c'est encore LOIN d'être peaufiné hein !!
Vu la longueur, j'ai bien l'intention de le soigner et de l'améliorer un MAX ! Donc je vais vous demander d'être encore un peu patient.
Mais bon, je pense que vous l'aurez maximum dans un jour ou deux !
(J'attendrais la nouvelle page vu le nombre de postes lol)

La vidéo du moment