Troll
je vais à la je suis sensé etre partie depuis 20 minutes!!
Oki bonne amuse toi bien
Et boit pas trop...
Vi pas de folie.........
Oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
GA
Exactement
écoute écoute écoute
Mets-en hein?
C´est la vie!
Life is life
C´est quoi cette page bloodeuse? Un petit combat?
Aller, une page jammeuse!