j´ai retrouvé le 4éc´est ro
Renfro Je l´avais utilisé dans ma grosse phrase mais c´est pas grave
tu dois aller te soi car tu t´es co pas la peine d´etre renfro et de gro c´est moi qui ai ga
ouf!
tu ne dis plus rien hein?
Congratulation!!
alors je tenais à remercier mon papa, ma maman sans qui je ne serais pas la... mes amis pour leur soutient...
Marti donne une petite tape dans le dos de Titechou en guise de soutient
le soutient c´etait avant, maintenant c´est la
Dommage que Hyuga soit pas là pour voir ca héhé
lol quel rapport? il aime bien les ?
Non mais il aurait aimer t´encourager
surement
ça fait longtemps qu´il est parti
Ouais
Bon j´y vais
alp xx
:baille:
alp++
xxbizz
C´est mon 1er mot.
Titechou Posté le 24 novembre 2005 à 22:42:22
Tout ca? ayoye