j aurai le dernier motaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahhhhhhhhhhhhaa
Hé hé !! !!
tout le
fairyshark Posté le 11 octobre 2005 à 23:20:33
sympa de m´avoir répondu méchants
hein??
rien rien la prochaine fois je passerai pas vous dire bonne nuit
Oh dsl bebel je te dit bonne journée alors pardonné
J´aidevinééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
GA
mais hyuga! pk tu vien pas sur les habituée je tai rater voila!
(j´oublier)
Ah dsl c´est l´habitude (quand tu nous tiens)
merci hyuga
de rien ben c´est pas trop tot quand même
j´ai attendu aussi balle au centre
d´accord