Titechou Posté le 12 octobre 2005 à 19:37:29
lol Hyuga je voulais dire que je le connais pas mais que j´ai deja vu de ses vieux post
Évidemment car il fait parti de l´ancien temps
ou comme j´aime m´inspirer du Seigneur des Anneaux, du Premier Age héhé 