Elle a dût allé ce couché bon ben je crois que je suis encore seul, je vais encore GA
Titechou
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:39:35
désolé pour le temps de la réponse ça va très bien, mais demain j´ai cours le matin (ahh c´est dure la reprise) et toi? toujours mal au poignet (ou je sais plus ou)?
Titechou
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:40:07
naaan reviens! je suis laaaaa
Titechou
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:43:07
trop tard, je suis impardonnable
Hyuga2305
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:43:30
Cours tu fais koi ?? ? Poignet vi je dois faire des radio demain matin pour voir ce koi
Hyuga2305
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:44:02
pas je suis toujours là tiens
ultraromaric
Niveau 9
11 octobre 2005 à 22:45:54
J´ai le dernier mot
Martigal
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:46:30
Un petit en ce début de soirée et fin pour vous autres héhé
Titechou
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:47:12
je suis en fac de lettres modernes (je suis rentrée lundi ) j´espere que c´est pas trop grave ton poignet (même si grace à lui tu n´es pas reparti bravé le froid, loin de nous, en allemagne)
Hyuga2305
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:48:21
Marti comment ça va ?? ?
Hyuga2305
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:48:54
tu en sais des choses sur moi dit
Martigal
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:50:30
ca va Je suis toujours seul mon On en profite vu qu´on a la masion pour la semaine mais là, je suis seul pour la prochaine heure , elle devait aller voir une amie...
Hyuga2305
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:51:00
Ben je pense pas que ce sera grave, fac de lettres modernes je suis impressionné là
Titechou
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:51:09
bah oui evidemment, quelqu´un qui me fait des comme ça... j´avais même pas vu marti et Ultraromaric...
Martigal
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:51:55
avec* mon
hmm de la manière que c´est écrit c´est comme si ca t´adressait à toi ahahahah
Titechou
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:52:10
impressionné? ça n´a rien d´impressionant! pour l´instant je suis un peu paumé dans la fac... courage marti, on est la!
Hyuga2305
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:54:49
marti ça va ton pc
Martigal
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:55:39
Cibole, On est déja mardi...christi que la semaine passe vite quand on se fait du fun comme ca