Moi, j´adore lire mais c´est bien rare qu´à l´école on nous présente des livres vraiment intéressants. Le seul qui a pu vraiment le faire, c´est Candide de Voltaire, c´est assez
comme histoire héhé
Mais ce que je déteste le plus, c´est analyser des recueils de poésie, c´est tellement ennuyant à mourir
C´est beau la poésie mais analyser ca...
