ouéé j´ai encore eu 2 "x" aujourd´hui bizzzzzz
pas sur...
Tu y tiens bcp à mes X on dirait lol étrange...
étrange étrange
très étrange...
bon j´y vaisga
Ca laisse quand même certains sous-entendus et ca me laisse perplexe...hmm lol
on a plus le droit d´aimer recevoir des bisoux maintenant?
ca y´est j´ai le dernier mot
tu as le 17400e post, bravo mais c´est moi qui est le dernier mot!
Titechou Posté le 15 novembre 2005 à 18:02:32
Bien sûr héhé moi le premier
M&M
et pourquoi pas moi d´abord ?
alirs ya plus rien de louche?
méfies toi mon prénom commence par un M...
Je sais mais c´est qqn ce matin qui en nous voyon ensemble moi et M-I, il nous a dit: eh salut les M&M héhé
c´est meugnon
en nous voyant*
On m´a déja traité de smarties, là M&M...ca sera quoi ensuite? Mr. Freeze?
c une question au sujet de sims 2 sur ps2.pourai ton faire plusieurs étages???les bébé vont ils grandir(bébé enfant ados...)mrci davance
peut etre sur les pistes de ski