Ben si fac c´est bien moi je me suis arreté au bep cuisine , fin c´est bien travaillé dans un grands gastro de notre-dame
Martigal
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:56:35
Ben oui, je suis pas à l´école...C´est le congé de mi-session donc je suis chez nous et mon ordi fonctionne à merveille
ultraromaric
Niveau 9
11 octobre 2005 à 22:57:07
Moi je suis loin de la fac meme pas le college la primaire : cm2
Titechou
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:58:09
et t´es passé des cuisines à l´armée... bizzarre comme parcours et tu fais des choses bien plus dure que moi
Martigal
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:58:35
Si vous me revoyez encore faire des uniques ,c´est signe que je suis de retour à l´école héhé
ultraromaric
Niveau 9
11 octobre 2005 à 22:59:42
Titechou
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:59:47
Martigal
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:00:18
Moi si j´avais eu l´opportunité d´aller dans l´armée, j´aurais choisi évidemment l´aviation comme vous pouvez vous en doutez héhé
Titechou
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:00:52
bon j´y vais, j´aurais pas du rester aussi longtemps bonne nuit, bonne journée
Martigal
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:01:35
alp
Hyuga2305
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:02:13
Non je suis pas cuisinier dans l´armée, ça va pas tout mais pas ça mon dieu ,non j´ai fais cuisinier dans le civils pis j´en ai eu marre je voulais de l´aventure alors j´ai choisi l´armée
Hyuga2305
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:02:47
titechou
fairyshark
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:03:30
hyuga c´est Casey Ryback
bonne nuit
Martigal
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:04:08
Tu veux du challenge, va travailler dans une usine de bouletage de minerai de fer comme j´ai fait cet été, tu vas voir que c´est assez rough merci lol
Martigal
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:05:05
Est-ce que ca paye bine dans l´armée? héhé
Martigal
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:05:15
bien*
Hyuga2305
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:07:01
Ouais ça va il n´y a pas a ce plaindre le fais d´être mourri logé gratos aide pas mal
Martigal
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:11:44
bon eh bien je vais aller commencer à préparer le souper en attendant le retour de M-I