Il est venu s´accoster en plein dans la baie qui borde ma ville
mais a mon age sa minteresse po trop(je suis en 5 ième anné du primaire pi jai pogné le pire prof de 5 ième)
ça flatte pas mon ego lol, c´est un autre surnom ma meilleure amie c´est "carotte" alors tu vois...
Belle petite ville quand même là où je reste héhé
Dans ce cas là moi on m´appelerait EH PATATE!!
MON ENFANT DE Ch**** toi
bon ben bye alp
ouééé c´est hyuga qu´as gagné
je suis la plus jeune qui poste ici alors je me sens rejeter
Bon je tiens à remercier Marti, Titechou, sev, bebel qui on contribuer a ma victoire,
Je suis trés émus ben je sais plus quoi dire a part que j´ai GA
mais pas définitif!!
faut pas yoshi, hyuga c´est le + vieux...
oui mais ya genre 10 ans de plus que moi