a se k il parait sims 2 aura plus de possibilliter sur consolle xbox et sur ps2 ke sur pc sa sera trrroooooooooooop cooool plu ke 22 jours a att se ki est di dan se cite http://www.luniversims.com/modules/news/article.php?storyid=98
Hyuga2305
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:18:19
jamm2
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:29:36
?
Darnelito
Niveau 5
11 octobre 2005 à 14:09:50
jalou lalalere
V_i_Program
Niveau 8
11 octobre 2005 à 14:40:36
Hyuga, toujours autant de succes
Hyuga2305
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:48:37
Koi comment ça autant de succés ?? ?
sev22
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:48:30
Hyuga2305
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:53:15
GA
Darnelito
Niveau 5
11 octobre 2005 à 19:16:37
il sera trop cooooooooool sur ps2 200000foi mieu ke sur pc grafisme joubiliter la possibiliter tooooooooooouuuuus il sera meileur aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ameuh59
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:47:34
t´es sur que tu vas bien ??
Darnelito
Niveau 5
11 octobre 2005 à 19:59:59
c bon je me sui calmee ouuuuu
Hyuga2305
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:24:20
T´es un peu débile toi non ?? ? Il sera mieux sur ps2 keske je m´en tape, moi au moins j´y joue au sims 2 toi tu dois encore attendre je crois
Hyuga2305
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:24:50
ameuh59
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:46:35
cette fois tu ne m´auras pas hyuga2305 car je gagne !! !!! la concurrence est levée !
fou_des_sims
Niveau 8
11 octobre 2005 à 20:51:16
tout le monde y´a quelqu´un
Darnelito
Niveau 5
11 octobre 2005 à 21:22:38
au moin g de la passience et la passience e recompanser j aurai plus de chose ke toi Hyuga2305