c´est dingue ce sujet date de juin 2003 looolms bon c´est tjs aussi tripant d´y jouer hihialors pr commencer la soirée en beauté j´ai GAGNEEEE ! !
bisou bonne soirée héhé
Ben non, c est MOIIII ! !!!!!
ga
mais oui.............pourquoi vous faites vos GA
parcequ´il on gagner comme moi !
c´est moi
et non! ga
again..
non...
Nan, c´est moi...
robero je croit que tu t´ai tromper j te rectifie
tu a marquer sa Nan c moi ben non c Nan c toi laguna lol
it´s me ! !
vous avez envi de presenter votre sims detre le
miss(boy)2005
aller sur
miss sims ( boy) 2005