sev22 Posté le 01 janvier 2005 à 02:43:17 bonne année a toi aussi!! et a vous ( aqua hyuga dark troll etc;.....;
Hyuga2305
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:00:41
Vi Aqua c´est bien ça mais vu que tu es de belgique ça marche peut-être po
aquarupella
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:04:45
merde en tt cas j´ai essayé d tenvoyer ossi un sms pour la new année mais ca il etait mis ke jpouvais pas et ptete ke ken tu seras en allemagne, c marchera