Ga ! Mwa ha ha !
Je veux gagné
tsé... euh... ah....
je comprend pas vraiment........
arf ne chercher pas ici il n´y aura qu´un vainqueur... ou plutot une gagnante puiske ce sera moi :lol
lolll
Mwa ha ha inutile de persister! je vais GA ! Mwa ha ha ha!!
non c moi lolll
c´est se que tu crois!
exacetement
ce sera moi le gagnant
gagné
I´m the best!
he non
dur....
vi puisque c´est moi la meilleure
demain peut-etre
il est vrai qu´il y a toujours meilleure que sois meme... meme que moi . .. bhien yen a des tonnes des gens meilleure que moi
kom moi
ou.........moi!