Je me répète mais c´est pour le bien du jeu...
mais j´ai une sorte de suggestion à vous faire. Si vous tenez vraiment à ce topic pour gagner je ne sais quoi, cherchez un sujet de discution. Et à la fin de vos posts, mettez entre parenthèses, je gagne ou autre. Car sinon, voir sur toutes les pages " J´AI GAGNE! J´AI GAGNE! " C´est du boost.
A bon entente,
( J´ai gagné
)