GA
je vois que vous avez abandonné!! zeni vainqueur
case the winer
zeni!!!
haha c moi qui lai
je le reprend
I am the boss
it´s me!
No it´s me
quelle humour vous 2 !c´est moi le boss ici !
vous . .. vous n´êtes que des ! !!
ouai je sais . .. j´ai GA . .. normal . .. je suis le boss . ..