Il y a pas de musique dans celui-là
ah ok
un petit dernier que j´avais déja posté auparavant
http://www.big-boys.com/articles/petstar.html
excellent
j´y vais
bye moi aussi j´y go
alors, moi je vais me coucher
4h40 je crois qu´il est temps lol
ooooyaiiiiii
j´aime gagner!!
non je crois que tu aimes perdre
ihan ihan
je suis le 16000 ème et en + de sa je gagne !! !Première fois que je gagne contre 15999 personnes, yehhh je suis de bonne humeur maintenant ... ^^
merde je me suis planter 15600 èmeJ´avais pas vu que c´était un 5 lol
GA
Vous n´avez aucune chance de gagner laissez donc la place au cheffff !! !! hihihihihihihi