j´ai cru etre dans le topic des habituhé au lieu du dernier mot
chui dsl mai kan j´ai dit ke je travailler pas et ke tu ma repondu ke j´etai kruche ca ma vexée je sert a rien si a faire chier c tou...
hino ptain bien sûr ke je me rapelle ptain ça fait trop pleze de te voir, ben ça va toujours chez les mili !! !
et toi comment tu va koi 2 neuf depuis tout ce temps
moi, bah depuis le temps j´ai redoublé ma 3e mais j´ai eu mon brevet...
et toi?
hino je t´es envoyé des coeurs sur le topic des habitués
tout le monde c´est volatilisé ou koi
peut-être avait-il faim
hmm l´atmosphère s´est déteriorée quand après que je sois parti aujourd´hui
ben oui ça c´est bien déterioré m´enfin
GA
Titechou
Mais ne pas, sinon je vais
mais heu, pourquoi tu tire la langue
Mais euh j´ai rien fait de mal arrete de me cermoné
si tu m´as tiré la langue quand même