zenicoboy
Posté le 28 septembre 2004 à 07:16:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non non c moi kié ldernier mo! c vré kse topic a tjs du succé sur ts lé forum pourtan c´est nul! lol
le 28 septembre 2004 j´étais déjà en tête
alors que toi tu connaissais pas le forum
donc zeni déclaré grand vainqueur!!!!!
FIN DU TOPIC 