PA DE PUB!!!!! ya ka faire un topic et le remonter!! mrd!!!!!
Oh yeah! Huyga est revenu!!! Pas pour longtemps malheureusement mais content quand meme de savoir qu´il existe toujours héhé
marti!!! jdois te donner le num d portable d hyuga il ma demandé d te le donner! viens sur msn
I´m the best!
GA
Bon il est plus d´1h du matin par chez vous...Je reviendrai demain pour son numéro de portable
gagnééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ga
heyyyyyyyyy hyuga enfin toi tu as recus mes sms? tantot jai vus marti sur msn il etait absent gnark et bonne annéééééée
ga .....bonne anne hyuga!ta eu mon post??!!!
c moi
Slt Aqua Sev ! !!!!!!Merci bonne année à vous ! !!!
Non Aqua pas eu ton sms peut-être que je l´aurai dans quelque jour ! !!!!
Quel post Sev ? ??