je le saver...;l´armée ta changer!!
gagné
non tinquiete tout va bien...ca va mieux
C´est pour aqua ! !!!mais pour toi aussi SEV
moi c va hyuga
moi aussi ca va
......... wahou elle et belle la vie!!!!
GGGAAAAAGGGGGNNNNEEEEEEE
Bon dsl je dois filé bye Aqua, Sev bonnes fêtes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
tout ca pour...... . ........rien....
hyunga!
kissssssss hyuga
une ptite coupe de MISTER coktaill??
. ...de champomy??.....tiens il me rete...du . ..coca!.......
moi
hyuga je sais kil part le 2janvier, mais il revient plus mtn? si il nous dit bonne fetes...