je garde un oeil su le forum pour voir s´il aurait pas un petit spasme de vie
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:42:54
c pour ca que moi je me trouve une liste de jeux variés pour ne pas me fatiguer de tel jeu
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:44:09
c pour ca que moi je trouve pas encore Sims et compagnie ennuyant, ya encore bcp de choses que jai pas fait dedans alors je m´emmerde pas en y jouant
Mimisims
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:44:35
ptain g 3tonnes de devoirs sa me soul
aquarupella
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:45:40
moi ossi jai 3 tonnes d devoirs mais jai tt fais enfin preske mais reste tres tres peu et dem JAI 3 CONTROLES AAAAAAAAAAAHHHHHHH L´HORREUR PUTIN!!!!!!!!!
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:45:54
dans quoi?
Troll-du-chaos
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:46:58
tout le monde
Mimisims
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:47:24
salu troll
Troll-du-chaos
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:47:57
merci mimisims pour la lettre
aquarupella
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:48:31
troll!!! c roule?
Mimisims
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:48:35
derien
Troll-du-chaos
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:49:27
ouais ca roule et toi?
Troll-du-chaos
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:50:05
bah si c´est quand même un bout de papier une lettre voyons
Mimisims
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:51:33
1tou ptit bou de papier
aquarupella
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:51:34
oué moi ca roule troll apar ke je suis un peu deprimee ac ce temps pourri ^^
Troll-du-chaos
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:52:29
mais nan mais nan dis toi que tu vas pouvoir faire tes devoirs sans penser a jouer