Oui tres bien cété koi cte vidéo ?
Je l´ai fait expre pour toi aqua j´espere que tu aimera ! !!!
Ouais c´était moi, je chante bien hein ? ??
c toi?
C super ! !!
Vi je suis beau hein
Une autre!une autre!!!une....
Si tu le dis ! !!
mdr c vraiment toi? keske t´as l´air con en chantant alors!! et komen t´as fais ca? mais o faite jte crois po trop
C´est sur un ton moqueur toune ça ! !!!
PTDR t´en as dotres?
Ben oui c´est moi qui l´ai fait avec windows movie maker ! !!!Une autre d´accord c´est en preparation
hyuga fais la vite on va se marrer
mé tu fai un peu jeune pour 19ans
mimi tout le monde me le dit
surtout avec ta couette mickey
jarrete po d me marrer ten fais une otre là?
mimi vi j´aime bien mickey PTDR ! !!!
hyuga jai regardé ac le cerlcle ptin jai sauté en lair o debut javais po mi le son et apres si.. tu l´as fais ta vidéo? je sais ke je suis chiante
Euh pas encore ça ce fait pas en 2 minutes