CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:20:31

Au collége, moi je n´avais pas le samedi pas de chance les gars ! !!
Bon courage ! !!!

hinomi
hinomi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:21:27

non g aussi mercredi
dragon t en privée ou public???
c dur de travailler du lundi au samedi :snif:

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:21:53

jvx dire et vous avez meme pas congé le mercredi! je suis completement la tete ds le cul...pffff :rire2:
et hyuga tu pars combien de temps a l´armee? et dem tu pars? tu sras là pake veux po etre toute sule au moins un ami ce serait bien

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:22:13

Aqua je pars dans l´armée pour le mois de décembre en periode de fête :snif2: :snif2: ! !!!
Et je suis plus à l´ecole je suis patissier :ok:

hinomi
hinomi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:24:16

moi je suis en privée, un college bien nul. c po juste. j´veux plu y aller. pitier kelkun veut-il prendre ma place

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:24:17

bah je sais ke t plus a l´ecole :lol: mais l´armee koi si tu fais ton metier dem...
enfin bref, a demain alors si tu es là :bye: a tout tlm moi jvai me prelasser dvant la tv...
gros bisous a tlm!! :bye:

hinomi
hinomi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:25:46

:bye: aqua. et tu veut pa aller au college a ma place demain :pitier:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:26:57

:bye: aqua biz @ demain :-)))

hinomi
hinomi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:28:44

et sinon hyuga tu nous reparllera plus jamais apres!!! tu va nou laisser tomberttu pense a tes sims et a gta. n´oubli pas

grand
theft
auto

san
andreas

dragon28
dragon28
Niveau 7
11 novembre 2004 à 21:30:59

en public, si en seconde on a cours le samedi ET le mercredi, c´est pcq on finit fin mai les cours :D

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:31:37

Ben je sais pas j´aimerais bien encore vous parlé même si je pars, on pourrait s´arranger enfin je suis pas encore parti :ok:

hinomi
hinomi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:32:14

heu j´sui en troisieme l´année derniere ct pareille et j´ai finit fin juin. C PO JUSTE

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:32:35

Ah hinomi t´es en privé, je me disé c´est bizarre oki je comprends maintenant :ok:

dragon28
dragon28
Niveau 7
11 novembre 2004 à 21:34:10

erff pas de chance hinomi...

hinomi
hinomi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:35:12

oui mai c po juste kan meme :snif2:
en plus demain g cours:
le matin: une heure d´ svt et 2 de math
apres-midi: rien

dragon28
dragon28
Niveau 7
11 novembre 2004 à 21:36:20

moi demain : 2 heure de maths, 1 heure d´espagnol, 2 heure d´histoire, 3 heure de TP... je finit à 17h30...

hinomi
hinomi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:38:06

moi je commence a 9h10 et finit a 12h10
mais d´habitude c
9h10 a 15h35(ou 1/2 16h45
et encore g arreter de faire latin

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:11:00

GA :gne:

limac
limac
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:15:08

perdu

limac
limac
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:17:48

kakakkakakakakakakkkkkkkkkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment