Au collége, moi je n´avais pas le samedi pas de chance les gars ! !! Bon courage ! !!!
hinomi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:21:27
non g aussi mercredi dragon t en privée ou public??? c dur de travailler du lundi au samedi
aquarupella
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:21:53
jvx dire et vous avez meme pas congé le mercredi! je suis completement la tete ds le cul...pffff et hyuga tu pars combien de temps a l´armee? et dem tu pars? tu sras là pake veux po etre toute sule au moins un ami ce serait bien
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:22:13
Aqua je pars dans l´armée pour le mois de décembre en periode de fête ! !!! Et je suis plus à l´ecole je suis patissier
hinomi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:24:16
moi je suis en privée, un college bien nul. c po juste. j´veux plu y aller. pitier kelkun veut-il prendre ma place
aquarupella
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:24:17
bah je sais ke t plus a l´ecole mais l´armee koi si tu fais ton metier dem... enfin bref, a demain alors si tu es là a tout tlm moi jvai me prelasser dvant la tv... gros bisous a tlm!!
hinomi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:25:46
aqua. et tu veut pa aller au college a ma place demain :pitier:
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:26:57
aqua biz @ demain
hinomi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:28:44
et sinon hyuga tu nous reparllera plus jamais apres!!! tu va nou laisser tomberttu pense a tes sims et a gta. n´oubli pas
grand theft auto
san andreas
dragon28
Niveau 7
11 novembre 2004 à 21:30:59
en public, si en seconde on a cours le samedi ET le mercredi, c´est pcq on finit fin mai les cours :D
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:31:37
Ben je sais pas j´aimerais bien encore vous parlé même si je pars, on pourrait s´arranger enfin je suis pas encore parti
hinomi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:32:14
heu j´sui en troisieme l´année derniere ct pareille et j´ai finit fin juin. C PO JUSTE
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:32:35
Ah hinomi t´es en privé, je me disé c´est bizarre oki je comprends maintenant
dragon28
Niveau 7
11 novembre 2004 à 21:34:10
erff pas de chance hinomi...
hinomi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:35:12
oui mai c po juste kan meme en plus demain g cours: le matin: une heure d´ svt et 2 de math apres-midi: rien
dragon28
Niveau 7
11 novembre 2004 à 21:36:20
moi demain : 2 heure de maths, 1 heure d´espagnol, 2 heure d´histoire, 3 heure de TP... je finit à 17h30...
hinomi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:38:06
moi je commence a 9h10 et finit a 12h10 mais d´habitude c 9h10 a 15h35(ou 1/2 16h45 et encore g arreter de faire latin