CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Martigal
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:10:32

mais c juste yen a qui donne des noms de topics bizarre c pour ca

Martigal
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:11:07

bon on menleve le controle a nouveau

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:14:21

:bye: martigal @+++

sev22
sev22
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:14:24

hyuga.. :non: tu tes encore dévoué... :coeur: tro sympa!

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:15:22

Non sev je suis à la première ile je viens de rencontré denise elle n´est pas trés jolie :rire:

Et ton gars il a fini le jeu ? ?

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:16:09

héhé, sev bonjour , ça c´est bien passé les retrouvailles :question: :rire2:

sev22
sev22
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:18:19

non non pa tou a fai! :rire: wazaaa kel retrouvaille :question:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:21:01

Hyuga2305 salut , si tu parles de gta sa, va le plus souvent possible prendre un pot avec Denise , balade toi en fasse du resto mais n´y entre pas c´est une racaille la fille , elle préfère les endroits louches, un momoent elle te demandera de la sortir danser et tu lui fait ton show avec croix carré rond triangle lol et bien vite ( moitié de jauge elle te file sa caisse toute pourrave, offre lui des fleurs et embrasse là souvent c´est un signe quand elle accepte, tu va prendre un café :rire:

sev22
sev22
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:23:21

wazaa alor kell retrouvaille? lol

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:23:46

heu...j´espère qu´il n´y a pas deux sev sur le forum :lol:

sinon les retrouvailles tiens ! t´as pas du beaucoup dormir , comment va Eric ?

sev22
sev22
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:25:29

non moi il sapel pa eric! :lol: tu va me fair fair une scene toi :lol:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:27:08

Oki merci waaazzzaaa je vais m´amusé un peu avec elle puis je crois que je vais m´en debarassé en la tuant avec le GOD michet qui est dans le comissariat, c´est des tordu c´est flic :lol:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:27:57

mouhahahaha! t´es pas severine ? :lol:

dsl , on se connais ? :rie:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:27:59

Tu la fini waaazzzza gta ? ??

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:28:45

c´est pas une légende le god :question: tu l´as vu hyuga ?

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:28:45

sev22 = missev :question:

sev22
sev22
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:29:15

hyuga :peur: tu ma choké!! sauvage! cé mieu les sims!! ah ces mec! vou ete irrecuperable :oui:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:30:07

Oui le god michet et dans le commisariat de los santos fait un tour dedans tu va tombé dessus, il est imense et rose ou violet :lol:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:30:10

nan! j´lai pas fini, dans la deuxieme ville les distances sont énorme pour les quelques mission , tu passe d´une ville a l´autre par la campagne . ..

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:31:13

:lol: sev ben on n´est des mec on peut pas controlé l´instinct naturel :lol:

La vidéo du moment